C est tjrs tellement triste 😥 courage
Un peu de Bonheur en ce temp de malheur ferait grand bien!
Malheur: (Décès de la petite Wimzie, 14 ans, tumeur maline non-opérable) Décédée Mardi, 19h13 au 8700 av. Chaumont, Anjou, Québec. Repose en paix adorable petite Wimzie! Je t'aimerai toujours!
Pour ceux que ça intéressent, C'est elle dans la photo! R.I.P.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h