14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Fabio Fognini • Rio de Janeiro 2019

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
Fognini, un zéro pointé avant Monte-Carlo
3.3% (14)
96.7% (410)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Le tournant du match est quand l'Italien est venu faire son cinéma devant l'arbitre.
11
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
En 3 fabio mais dans douleur, en ayant fais descendre 10 fois l'arbitre et 3 raquettes cassées
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est bon Louboutin arrête de pleurnicher c'est pas comme si c'était la première fois tu t'en remettra ?
8
undertaker170482
undertaker170482 • 1 abonnés
Tonton fabio se reveille ;)
7
Nonosport
/Rodgeurforever • 182 abonnés
Allez Félix !
Maintenant il faut gagner ?❤️
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Batata Padici Paris Sportif Gagnant il y a 22 minutes
Il es reporter?


non il est tennisman.
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Fognini est en train de pourrir consciencieusement le match, puisqu'il ne peut pas le gagner autrement.
6
Amazio
/Amazio • 4 abonnés
Fognini qu'on le veuille ou non est un sacré artiste quand même ?
6
Ljubicic
Ljubicic • 5 abonnés
Tsonga c'était pas une douille
la par contre oui...
mais bon fognini, paire, kyrgios, monfils, basilashvili... des joueurs à placer sur votre blacklist, ne soyez plus surpris..
6
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
N'empêche qu'il est toujours top 20 le monsieur en faisant n'importe quoi 😀
Et il a pas perdu beaucoup de places depuis son meilleur classement l'année dernière encore 😊 pour l'instant il a l'air de S'en foutre royal. On verra quand il aura beaucoup de points à défendre
6
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Le plus dure c'est pas de tomber mais de se relevé
Aller Loubou demain est un autre jour
6
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Louboutin gros bisous
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Finale Seyboth Wild - F2A. Il nous faut un tournoi disgracieux par semaine maintenant..
5
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Nn mais soyons sérieux
Un atp 500
Le mec nous fais de la comédie
C'est lamentable
Vrmt je vais péter un câble tellement il me gonfle
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il va prendre 2 et 1 au premier tour contre FAA alors qu'il est tête de serie 2 quel clown
5
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Nn mais ceux qui continuent d'espérer
Vous voyez même le match
Il marche ,il fou rien ,son attitude
Clairement c'est misérable à la limite
5
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
9900$ pas mal pour venir faire le touriste
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
FAA ??
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
vu la personne mystérieuse en face

je crois qu'on pouvait pas mieux résumer Fognini ??
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un génie ce Fognini
4
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Fabio est un homme fantasque
Cest une qualité et un défaut
Sil veut gagner ce match, il en a les moyens et le fera
Sil est venu en touriste, il visitera les 4 coins du court (sil daigne marcher)
On ne peut jamais prévoir avec lui, car être dans la tête de quelqu'un de "normal" est déjà compliqué, alors dans la sienne bonne chance?
4
BrunoSolo
/BrunoSolo • 3 abonnés
Fognini a déjà remporté de tels matchs, regardons la fin.
4
StevelMnr
/StevelMnr • 3 abonnés
Il serais capable de sans sortir contre toute attente, ce Fabio ???
4
Ljubicic
Ljubicic • 5 abonnés
Jean claude duss arrete tes conneries !
4
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Il est capable de break et de perdre au tb
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Atp 500 GC ou Master finale ou 1/2 à défendre quand le Fog décide qu'il a pas envie de jouer il jouera pas xD
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Balle de match, allez. :)
4
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Continue comme ça FAA, ta du potentiel
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Clap clap clap petit bonhomme ❤
4
Derek
Derek • 36 abonnés
Go voir les meuf ce trémoussé pour Fabio mdrrr
4
Afficher plus