Tsonga c'était pas une douille
la par contre oui...
mais bon fognini, paire, kyrgios, monfils, basilashvili... des joueurs à placer sur votre blacklist, ne soyez plus surpris..
N'empêche qu'il est toujours top 20 le monsieur en faisant n'importe quoi 😀
Et il a pas perdu beaucoup de places depuis son meilleur classement l'année dernière encore 😊 pour l'instant il a l'air de S'en foutre royal. On verra quand il aura beaucoup de points à défendre
Fabio est un homme fantasque
Cest une qualité et un défaut
Sil veut gagner ce match, il en a les moyens et le fera
Sil est venu en touriste, il visitera les 4 coins du court (sil daigne marcher)
On ne peut jamais prévoir avec lui, car être dans la tête de quelqu'un de "normal" est déjà compliqué, alors dans la sienne bonne chance?
Maintenant il faut gagner ?❤️
non il est tennisman.
la par contre oui...
mais bon fognini, paire, kyrgios, monfils, basilashvili... des joueurs à placer sur votre blacklist, ne soyez plus surpris..
Et il a pas perdu beaucoup de places depuis son meilleur classement l'année dernière encore 😊 pour l'instant il a l'air de S'en foutre royal. On verra quand il aura beaucoup de points à défendre
Aller Loubou demain est un autre jour
Un atp 500
Le mec nous fais de la comédie
C'est lamentable
Vrmt je vais péter un câble tellement il me gonfle
Vous voyez même le match
Il marche ,il fou rien ,son attitude
Clairement c'est misérable à la limite
je crois qu'on pouvait pas mieux résumer Fognini ??
Cest une qualité et un défaut
Sil veut gagner ce match, il en a les moyens et le fera
Sil est venu en touriste, il visitera les 4 coins du court (sil daigne marcher)
On ne peut jamais prévoir avec lui, car être dans la tête de quelqu'un de "normal" est déjà compliqué, alors dans la sienne bonne chance?