Si on se réfère uniquement à ce tournoi, le canadien a éliminé plus de grosses pointures que l'australien. Il a les armes idéales sur cette surface : le service et le coup droit. Il est de surcroit en pleine confiance. L'australien ne s'est pas trop fatigué parce qu'il n'a eu la même opposition à combattre. De plus, ADM a du mal avec les joueurs très bien classés et sur dur, le canadien l'a battu deux fois. Je crois que le temps est venu pour l'un ou l'autre de passer un cap. Félix me semble le plus à même de passer ce cap ! ;)
FAA