14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Maxime Cressy • Wimbledon 2022

7
4
69
65
0
65
6
7
7
0
Cressy : "J’ai travaillé tellement dur pour arriver à ce point, j’ai dû prouver à beaucoup de gens que le service‐volée n’était pas mort
98.1% (157)
1.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Trop fort Nadal cette année, en 1 jour, il a réussi à dégager Cilic Berrettini FAA Querrey de sa partie de tableau
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quand je pense que Nadal a un tableau difficile xD
10
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Se taper Cressy à Wimbledon pareil c'est un cauchemar également
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
grigor24 Les fans de Djokovic il y a une minute
Trop fort Nadal cette année, en 1 jour, il a réussi à dégager Cilic Berrettini FAA Querrey de sa partie de tableau

Querray wtf tu m'as tué ahah
6
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Allez Cressy, faut le faire pour la survie du style service/volée 😀 !
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Pour Félix c'est vraiment pas de chance, c'était le pire joueur à jouer.
Même Kyrgios me semble moins dangereux.
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Another one bites the dust...another one bites the dust...
4
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Selon l'interview de Cornet, paraît qu'il y ait une épidémie de covid dans les vestiaires

Sinon un autre client sur gazon qui s'en va
4
gui
gui • 43 abonnés
Kyrgios devrait etre surmotivé ,Wim cette année est une prestigieuse exhib. , l Australien adore ça
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
En 2e semaine, le gazon sera transformé en terre, comme tous les ans. Cette année, il y a la restriction d'eau en plus.
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Moi je me régale, je regarderais cette opposition de style tous les jours
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Il en faut pour tous les goûts puis c'est bien un jeu un peu différent je trouve
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le CPI à Wimbledon est largement plus élevé qu'à RG. C'est indiscutable. En revanche, il est calculé avant dégradation du terrain. Donc la différence est probablement moindre après quelques tours.

Notez que le CPI ne tient compte que du coefficient de Frottement et de Restitution. Sa formule mathématique est :

CPI=100(1-F)+150(0.81-R)

En gros, seule la différence de la vitesse de balle avant impact et après est pris en contact dans cette donnée. Ce n'est donc qu'un indicateur car au tennis il y aussi le rebond à considérer et les effets etc.
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Je préfère entendre les cris de Sharapova qui réveillaient tout le quartier que le " hééee" de FAA quand il frappe la balle , mon dieu
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Il y aura bientôt plus de top ten à part les 2 bots.
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Voie Royale
3
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Ce Wimbledon ressemble de plus en plus à un 250
3
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Mais non Shapo le chockeur qui gagne, on aura tout vu xD

Je rêve secrètement que Kyrgios gagne un GC, Wimbledon serait parfait.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh non Félix 😔 je me doutais que ce serait piège mais de là à perdre d’entrée…
Bravo Max c’est top d’avoir un joueur avec ce type de jeu qui monte ^^
3
Zeugma
/Zeugma • 19 abonnés
Magnifique match sur gazon, qui aurait mérité d'être un huitièmes ou un quart de finale avec deux spécialistes de la surface, sur un court qui reste assez rapide (contrairement au Central). De beaux enchaînements, de belles volées, très satisfaisant comme opposition de style à une époque où les joueurs même sur gazon ont tendance à rester au fond du court.

Dommage pour Félix que je voyais pourtant aller loin mais bon, c'est ainsi... Il est tombé sur le mauvais adversaire honnêtement.
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
FAA n'est pas un spécialiste du gazon, même que je dirais que c'est sa moins bonne surface, sans y être mauvais pour autant.
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Felix !
Tour piège mais ça doit passer.
2
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Oui Kyrgios s'est plaint de la lenteur du gazon (bon il se plaint tout le temps mais il a pas tort).
2
gui
gui • 43 abonnés
januspoquelin il y a 13 minutes
Moi je me régale, je regarderais cette opposition de style tous les jours

Ca me fait plaisir de lire ce genre de com.👍👍
2
clem26
clem26 • 29 abonnés
Ce TB de la mort.
Au moins si Cressy avait choisi la France, je serais plus serein pour Félix.
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" heureusement pour eux , Wim est plus lent que RG "


Isner vient de claquer 54 aces, jamais il ferait ça à RG
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MrRoboT @MrRoboT il y a 2 minutes
L'objectif pour Cressy maintenant c'est de jouer 2 tie-breaks, ça lui donne 2 chances de gagner soit 75% de chance

Dans la tête de MrRobot ^^
2
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Mais tout à fait Ewen :)

Catégorie 1: lente ≤ 29
Catégorie 2: Moyenne-lente 30-34
Catégorie 3: moyen 35-39
Catégorie 4: moyennement rapide 40-44
Catégorie 5: Rapide ≥ 45

Et voilà un tableau très intéressant :

2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Et évidemment il faut que ce soit le meilleur outsider qui se prenne Cressy au 1er tour. Nadal s'il le joue ce sera sur la pauvre terre de 2e semaine où le jeu de Cressy aura perdu 95% de son efficacité.
2
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Il est pas nul Faa. je pense pas que nadal et Djokovic pouvaient passer cressy, vu leurs piètre prestation de 1 er tour
2
Afficher plus