grigor24 Les fans de Djokovic il y a une minute
Trop fort Nadal cette année, en 1 jour, il a réussi à dégager Cilic Berrettini FAA Querrey de sa partie de tableau
Le CPI à Wimbledon est largement plus élevé qu'à RG. C'est indiscutable. En revanche, il est calculé avant dégradation du terrain. Donc la différence est probablement moindre après quelques tours.
Notez que le CPI ne tient compte que du coefficient de Frottement et de Restitution. Sa formule mathématique est :
CPI=100(1-F)+150(0.81-R)
En gros, seule la différence de la vitesse de balle avant impact et après est pris en contact dans cette donnée. Ce n'est donc qu'un indicateur car au tennis il y aussi le rebond à considérer et les effets etc.
Magnifique match sur gazon, qui aurait mérité d'être un huitièmes ou un quart de finale avec deux spécialistes de la surface, sur un court qui reste assez rapide (contrairement au Central). De beaux enchaînements, de belles volées, très satisfaisant comme opposition de style à une époque où les joueurs même sur gazon ont tendance à rester au fond du court.
Dommage pour Félix que je voyais pourtant aller loin mais bon, c'est ainsi... Il est tombé sur le mauvais adversaire honnêtement.
Et évidemment il faut que ce soit le meilleur outsider qui se prenne Cressy au 1er tour. Nadal s'il le joue ce sera sur la pauvre terre de 2e semaine où le jeu de Cressy aura perdu 95% de son efficacité.
Querray wtf tu m'as tué ahah
Même Kyrgios me semble moins dangereux.
Sinon un autre client sur gazon qui s'en va
Notez que le CPI ne tient compte que du coefficient de Frottement et de Restitution. Sa formule mathématique est :
CPI=100(1-F)+150(0.81-R)
En gros, seule la différence de la vitesse de balle avant impact et après est pris en contact dans cette donnée. Ce n'est donc qu'un indicateur car au tennis il y aussi le rebond à considérer et les effets etc.
Je rêve secrètement que Kyrgios gagne un GC, Wimbledon serait parfait.
Bravo Max c’est top d’avoir un joueur avec ce type de jeu qui monte ^^
Dommage pour Félix que je voyais pourtant aller loin mais bon, c'est ainsi... Il est tombé sur le mauvais adversaire honnêtement.
Tour piège mais ça doit passer.
Ca me fait plaisir de lire ce genre de com.👍👍
Au moins si Cressy avait choisi la France, je serais plus serein pour Félix.
Isner vient de claquer 54 aces, jamais il ferait ça à RG
Dans la tête de MrRobot ^^
Catégorie 1: lente ≤ 29
Catégorie 2: Moyenne-lente 30-34
Catégorie 3: moyen 35-39
Catégorie 4: moyennement rapide 40-44
Catégorie 5: Rapide ≥ 45
Et voilà un tableau très intéressant :