Ce match va etre génial ! Bublik n'a en théorie aucune chance tellement Felix sert bien... Mais Bublik peut le déstabiliser. J'y crois peu mais j'espère qu'il jouera vraiment le jeu pour un truc sympa à voir
J’ai du mal à voir FAA s’arrêter face à Bublik. J’imagine qu’il y aura un match de trop à un moment donné, mais avec sa prestation contre Kecma, je sens qu’il va tout donner pour défier Alcaraz en 1/2