Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Aljaz Bedene • Rotterdam 2020

6
7
0
0
0
4
66
0
0
0
89.9% (366)
10.1% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Félix fait exprès de gagner tout ces matchs au TB pour rapporter des thuthunes au Togo ?
7
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Bedene s'est bien sabordé dans ce tie-break, heureusement pour FAA qui a surtout compté sur son service dans ce match.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon, on n'aura pas Sinner mais au moins FAA s'il vous plaît !!
5
Etpourquoipas
/Etpourquoipas • 2 abonnés
Toujours les mêmes devin qui parle à seulement 1 set zéro. Si Bedene revient vous aller disparaître comme vos cojones
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Que fait la police ? Ils sont au courant qu'un voleur de matchs se balade depuis un an sur le grand circuit ?
5
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Je comprends pas comment Felix arrive à flirter avec le top 20, j'ai l'impression qu'il a jamais rien fait à part sa demi à miami
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
FAA est surtout assez peu intéressant à voir jouer; peu de variations (jamais un slice dans le jeu, ni amorties), joue majoritairement loin de sa ligne, table sur sa puissance au service et en coup droit et ses déplacements en fond de court. Un joueur comme on en a déjà vu une cargaison sur le circuit.
4
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
N'empêche c'est dingue a chaque fois que tu parle il recommence a perdre
4
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Comment relancer un mec à l. Agonie par. Felix
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait 😀 Bravo Felix :D
Aljaz 😔 :'(
4
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Ptdr la tendance !!
FFA affiche un talent précoce mais il est surcoté à chaque fois !
Benede sortira vainqueur !
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Y a qu'à voir la tendance pour savoir qui va gagner, étant donné qu'ils sont dans les choux la plupart du temps.
3
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
Bedene n'a aucune légitimité (ça se voit tant que ça que je l'aime pas?)
3
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Je me demande comment stef a fait pour perdre face a aljaz
3
Sho
/Sho • 2 abonnés
Tu sous estime mimi mathy
3
Kenza Aloua
Kenza Aloua • 1 abonnés
Bedene il et au dessu Quand meme
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
FAA s’en sort grâce à son service dans ce jeu mais là ça ne dérangera personne :p
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Un FAA PCB en 1/2 , y'a largement pire que ça en 1/2 d'ATP 500 , tant mieux cette victoire , surtout qu'il a des points à défendre à Rio (qu'il ne fait pas , je crois qu'il fait Marseille à la place)
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Bon Felix tu assure hein ! J'en peux plus des joueurs fébriles qui font un bon match et le suivant font de la mouise.
2
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
Mais aljaz concentre toi un peu
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bedene n'a aucune légitimité

Ton commentaire non plus en fait :p
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Je vous promet je peux plus le voir ce BEDENE il s'en sort mais tous le temps..
2
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
C'est bon bedene lache
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pourquoi il jouait top combien hier Bedene ? TOP 5 non ?
>< >< ><

Tsitsipas était dégueulasse. En mode touriste sur Rotterdam.
Shame on him.
2
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
Stp tu peux reporté l'oeil à Bedene avec un petit "bedene est vraiment costaud il peut le faire" stp
2
Kenza Aloua
Kenza Aloua • 1 abonnés
Change tes lunettes tu vois pas les balles de bedene un monstre
2
Kenza Aloua
Kenza Aloua • 1 abonnés
Tennis il ces enfuit ?
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Il a utilisé fuite comme dans pokemon lol
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah quel dommage...
Il y avait de quoi prendre ce tie break
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Magnifique Félix ^^
Faut aller en finale now ^^
2
Afficher plus