FAA est surtout assez peu intéressant à voir jouer; peu de variations (jamais un slice dans le jeu, ni amorties), joue majoritairement loin de sa ligne, table sur sa puissance au service et en coup droit et ses déplacements en fond de court. Un joueur comme on en a déjà vu une cargaison sur le circuit.
Un FAA PCB en 1/2 , y'a largement pire que ça en 1/2 d'ATP 500 , tant mieux cette victoire , surtout qu'il a des points à défendre à Rio (qu'il ne fait pas , je crois qu'il fait Marseille à la place)
Aljaz 😔 :'(
FFA affiche un talent précoce mais il est surcoté à chaque fois !
Benede sortira vainqueur !
Ton commentaire non plus en fait :p
>< >< ><
Tsitsipas était dégueulasse. En mode touriste sur Rotterdam.
Shame on him.
Il y avait de quoi prendre ce tie break
Faut aller en finale now ^^