Match compliqué pour Atmane quand même à la base mais je pense qu'il pouvait vraiment faire beaucoup mieux ici. Il y'avait de quoi faire plus déjouer Tiafoe qui n'est pas des plus solides en ce moment. Le match n'est pas encore terminé mais bon ...des regrets pour lui je pense.
Commentaires les mieux notés