Dire que ce mec est n1 français.
Il y a un réel problème dans le tennis français.
Comment ton n1 français pour se faire laver comme ça ?
On est pas prêt d'avoir un vainqueur de GC 😅
Dommage qu’il n’a pas reussi a maintenir plus que 2/3 mois son niveau de fin d’année dernière . Je pensais vraiment qu’il allait décoller dans sa carrière …
Vive le sport mdr
Il y a un réel problème dans le tennis français.
Comment ton n1 français pour se faire laver comme ça ?
On est pas prêt d'avoir un vainqueur de GC 😅
Tu lui fais comprendre qu'il a commis une grave erreur hein Arthur 😊
C'est Atmane en face quoi 😧
Pas terrible Arthur -_-