Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Terence Atmane vs Dino Prizmic • Chengdu 2025

Terence Atmane
AtmaneTerence ATP 50
4
3
0
0
0
Dino Prizmic
PrizmicDino NG ATP 81 live 88
6
6
0
0
0
Monfils contraint à l’abandon, Atmane battu pour son retour : déception pour les Français à Chengdu
81.2% (422)
18.8% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Il nous fais comme lois il préforme à un tournoi puis il disparaît dommage Terrence
5
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Disparu ? En un seul match ?
3
lena
lena • 153 abonnés
Tu l'as vite enterré ! Il reprend la compétition.
2
5 réponses
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Le tennis français ( homme et femme ) de maintenant malheureusement, pas capable d etre régulier
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Ridicule
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Bonzi, Rinderk, Muller, Moutet.
Evidemment ils sont pas top 10 mais ça compte un peu quand-même non ?
1
3 réponses
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Encore un joueur à qui on a donner trop d'articles rapidement pour au final pas grand chose.
3
lena
lena • 153 abonnés
Dingue comme vous lui tombez dessus. A lire les remarques sur cette Fdm, on dirait qu'il a enchainé 10 défaites
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Tu refais toute sa carrière sur un seul match de retour après blessure ????? Drôle de vision du sport, du tennis et de l'humain en général.
1
2 réponses
Tantris
Tantris • 5 abonnés
On profite à fond du nouveau statut Terence 🥰
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Prizmic a gagné que des joueurs inconnus ses derniers temps, quelle mauvaise perf de Atmane
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Le retour de Terence ça fait plaisir, il va faire le taff avec les conseils des joueurs FR de coupe Davis
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Et Prizmic revient vraiment bien aussi ce n'est pas du tout un tour facile ne pas se fier au classement
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Deja si il pouvait commencer à claquer des aces se serait plus simple pour espérer quelque chose
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Aucune bdb Atmane .. ça va être dur ajd la reprise
1
Nono7
/Nono7 • 2 abonnés
Allez Terence!
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Break la blague
Il a trop donner sur le service de Prizmic
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Victoire logique Dino, bravo!
1
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Le sol asiatique lui a toujours bien réussi !
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Il est capable de perdre j'en suis persuadé
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Break d'entrée Ahaha
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Après Prizmic il a pas de mental il craque facilement
On verra
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mal barré le debreak. Faudra être focus et solide au set2!
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Dino c'est bien💪
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Atmane il prendra jamais de break il est trop faible sur les retours
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Même son propre service il est mauvais
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Diesel aujourd’hui
Rien n’est fait
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Si il break une fois ça serait un miracle, je pense ça sera TB ou break Prizmic
Johan M
Johan M • 1 abonnés
Hello tout le monde, ça veut dire quoi NG derrière le nom de Prizmic ?
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Next generation
1 réponses
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Oh il fait 40/40 sur le service adversaire, victoire du jour
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Pas là pour gagner aujourd’hui
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Il a lâché le match à 3/2 pour lui 0-30 en frappant le sol avec sa raquette
Automatiquement break ensuite
clegen
clegen • 228 abonnés
On termine tranquillement Dino tu es largement au-dessus
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Décevant Atmane
olthy
olthy • 229 abonnés
Dommage
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas possible Terence…
Afficher plus