Voilà, une fois de plus, j'avais raison. Tous ces gens qui s'enflamment et limite t'insultent quand un Francais fait UN résultat et que tu viens dire que c'est sûrement un accident et qu'il fera sans doute pas grand chose ensuite... J'aimerais qu'ils me disent ce qu'il a fait depuis le fameux résultat. Attendez, je vous aide : rien. Là il avait en plus une occasion en or de passer un tour, eh ben même pas.
Si on enlève le seul tournoi de Cincinnati, l’année 2025 n’a pas été top non plus, à l’image aussi des précédentes.
Je crains que Atmane soit surclassé.
À lui de prouver le contraire dès aujourd’hui…
Je crains que Atmane soit surclassé.
À lui de prouver le contraire dès aujourd’hui…