Mais quel honneur pour Aryna a seulement 18 ans de gagner un match sous pression comme celui-ci pour amener la Biélorussie en finale !!! 😀 C'est génial pour cette équipe qui sans Vika a fait ses preuves malgrès le classement et maintenant direction la finale ou avec Vika elles auront toute leur chance pour gagner le titre ;)
Et Vika qui etait en pleure sur le terrain après c'est trop émouvant :p
Et Vika qui etait en pleure sur le terrain après c'est trop émouvant :p