Mais quel honneur pour Aryna a seulement 18 ans de gagner un match sous pression comme celui-ci pour amener la Biélorussie en finale !!! 😀 C'est génial pour cette équipe qui sans Vika a fait ses preuves malgrès le classement et maintenant direction la finale ou avec Vika elles auront toute leur chance pour gagner le titre ;)
Et Vika qui etait en pleure sur le terrain après c'est trop émouvant :p
INCROYABLE :)
Mais c'est vrai que ça fait mal de voire Golubic en larmes : elle a tout donné ce WE mais cette année c'est pour la Biélorussie :)
La finale avec Azarenka serait une toute autre affaire ;)
Mention spéciale à Sabalenka qui se révèle très solide en Fed Cup, on ne devrait pas tarder à la voir arriver dans le top 100 ...
Comme d'habitude avec Aryna c'est elle qui a les clés en main pour gagner ou pour perdre 😛 Ca serait tellement beau de la voir gagner le match de la finale allez on y croit !!!
On peux avoir des joueuses moins bien classées et battre les battres , BRAVO la Bielorussie , et au moins Timea n 'as pas pretexté une abeille et fait la mourante sur le court mdr
Et Vika qui etait en pleure sur le terrain après c'est trop émouvant :p
La finale est gagnée d'avance avec Vika plutôt ;)
Faut faire des bonnes choses hors Fed Cup maintenant
Dommage pour la Suisse :/
Mais c'est vrai que ça fait mal de voire Golubic en larmes : elle a tout donné ce WE mais cette année c'est pour la Biélorussie :)
La finale avec Azarenka serait une toute autre affaire ;)
Mention spéciale à Sabalenka qui se révèle très solide en Fed Cup, on ne devrait pas tarder à la voir arriver dans le top 100 ...