1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Viktorija Golubic • 2017

6
2
6
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
3
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mais quel honneur pour Aryna a seulement 18 ans de gagner un match sous pression comme celui-ci pour amener la Biélorussie en finale !!! 😀 C'est génial pour cette équipe qui sans Vika a fait ses preuves malgrès le classement et maintenant direction la finale ou avec Vika elles auront toute leur chance pour gagner le titre ;)
Et Vika qui etait en pleure sur le terrain après c'est trop émouvant :p
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça craint si la bielorussie est en finale quand même ... aucune joueuse dans le top 100 je crois
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bravo à la Biélorussie qui atteint sa première finale de fed cup :)
4
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Quelle tristesse de voir les suissesses en larmes. Des joueuses au grand coeur. Me réjoui de les retrouver sur le circuit. Bonne suite au Belarus.
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Viktorija 😔 La Biélorussie en finale avec une bourrine pareil 😔 Le beau tennis se perd 😔 dégoûté
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Superbe 😀 :D
La finale est gagnée d'avance avec Vika plutôt ;)
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Aryna comme en quart ! :D
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'espère que Sabalenka ne va pas toucher les lignes et qu'elle va percer les bâches
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah oui excuse ! elle est 96e x)
2
Dage
Dage • 47 abonnés
La coke que son coach lui donne fonctionne bien ! xD
2
LR_BABOU93
LR_BABOU93 • 3 abonnés
Bien joué Aryna la bourrine, je suis content
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe Aryna :D
Faut faire des bonnes choses hors Fed Cup maintenant

Dommage pour la Suisse :/
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
INCROYABLE :)
Mais c'est vrai que ça fait mal de voire Golubic en larmes : elle a tout donné ce WE mais cette année c'est pour la Biélorussie :)
La finale avec Azarenka serait une toute autre affaire ;)
Mention spéciale à Sabalenka qui se révèle très solide en Fed Cup, on ne devrait pas tarder à la voir arriver dans le top 100 ...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Vik :)
1
mat169
mat169 • 2 abonnés
Peut être Belinda jouera à la place de Golubic ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Bon Viki. On compte sur toi. Espérons que tu puisses contrer les boulets de Sabalenka
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Comme d'habitude avec Aryna c'est elle qui a les clés en main pour gagner ou pour perdre 😛 Ca serait tellement beau de la voir gagner le match de la finale allez on y croit !!!
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Si whsh Sasnovich est dans le top 100 et il y aura Vika en finale donc ca craint pas du tout ;)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Début parfait pour Sabalenka 3/0 mais le plus dur avec elle c'est de maintenir ce niveau sans faute mais on y croit allez !!!
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Saba
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Et puis les classements ne veulent rien dire c'est pour ca surtout que ca craint pas elles le méritent si elles vont en finale ;)
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
La Fed Cup, c'est la forme du moment, pas une histoire de classement
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Si seulement Aryna avait un peu d'intelligence de jeu ...
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Sabalenka et son tennis plein de poésie, j'adore :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais comment c'est possible de manquer ça sérieusement ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pendant ce temps là Conny gagne 6-0 mais ce n'est pas en Fed Cup :(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
2 petits points allez
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Golubic est ses fins de matchs... L'histoire se répète
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
On peux avoir des joueuses moins bien classées et battre les battres , BRAVO la Bielorussie , et au moins Timea n 'as pas pretexté une abeille et fait la mourante sur le court mdr
1
Afficher plus