Super Naomi qui vient de l'emporter face à la canadienne AA qualifiée qui a fait un bon match en se montrant bien au dessus de son rang actuel. A suivre !
Il fut un temps où les commentaires sur les matchs de Osaka était remplis, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Espérons que la Japonaise retrouve le niveau qu'était le siens.