Pour expliquer simplement, il y a un truc dans le ciel qu'il s'appelle la pluie ce qui empêche les matchs de lancer SAUF sur les terrains couverts. Les terrains couverts sont bien entendu les meilleurs terrains et les gens payent plus cher pour y regarder les matchs donc ils y mettent les meilleurs joueurs. Tu vas pas payer le même prix pour regarder un Medvedev jouer qu'un Corentin Moutet
Après, je suis d'accord que c'est un avantage pour Danill d'être déjà en 8eme alors que le 2ème tour n'est pas fini.
Mettre Dimitrov ou Rune-Berrettini ou même Wawrinka sur le central ça pourrait se faire quand même... !
On a beau lui dire au med, y reste trop loin et donne trop de temps...En même temps, son banquier est content. Son papa aussi, il a été n1 et gagné l'USO comme ça...
Perso livetv fonctionne toujours chez moi.
Je n'utilise pas de VPN. Mais je passe par les DNS de Cloudflare et pas ceux de mon opérateur. Mais mon site où il y a E1 fr ne fonctionne plus. Enfin si mais que pour le foot...donc complémentent inutile.
Mettre Dimitrov ou Rune-Berrettini ou même Wawrinka sur le central ça pourrait se faire quand même... !
Ça protège encore les grosse tds
Je n'utilise pas de VPN. Mais je passe par les DNS de Cloudflare et pas ceux de mon opérateur. Mais mon site où il y a E1 fr ne fonctionne plus. Enfin si mais que pour le foot...donc complémentent inutile.
Je me doutais quArnaldi lui donnerait du fil à retordre mais tout est bien qui finit bien
Vraiment dommage Matteo..
Matteo … peccato 😥