14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Arnaldi vs Rafael Jodar • Rome 2026

1
6
3
0
0
6
4
6
0
0
Rome : Mené 3-1 dans le troisième set, Jodar s'offre un deuxième huitième de finale en Masters 1000 !
10.6% (27)
89.4% (228)
26 24 6 3 2 2 1
30 11 11 2 1 1 1 1 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Il ne faut pas oublier que l'Italien a déjà compté parmi les 30 meilleurs mondiaux.
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Les commentaires de certains ici sont affligeants. Rafael a encore tout le temps d'évoluer. Il était 700e il y a un an.
5
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Rafa ! J'ai cru qu'il allait craquer, mais non, il est bien là !
Bravo Matteo, quel match ! C'est très encourageant pour la suite.
4
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Jodar, bien qu'étant très talentueux, est en construction : musculature et endurance. Les tournois auxquels il participe permettent d'accélérer cette construction.
Il a déjà la graine d'un grand joueur en devenir, aucun doute là-dessus.
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Je suis assez impressionné par le niveau d'Arnaldi j'avoue
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Jodar, il faut conclure maintenant - avant que le match ne soit interrompu because pluie........;
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Vamos Rafa !
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Un Rafa en forme contre Jannik ça peut donner quelque chose.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça pourrait arriver plus vite qu'on le pense...
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
C'est juste improbable comment il arrive à sortir certains coups Rafael quand même, ça fait trop plaisir d'avoir un jeune de ce niveau là qui va très probablement venir bousculer Jannik et Carlitos dans les années à venir, je le sens bien !
2
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
oui mais je suis de moins moins convaincu il peu encore progresser encore 1 an pour esperer faire jeu egale avec Zverev Sinner mais il est plus la pente descendante pour le moment pas evident
1 réponses
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Arnaldi ne joue pas seul contre Jodar, il joue avec tout son public d'italiens contre Jodar.
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Un 2e set ou Jodar a été un peu moins bon au service et surtout une grosse baisse en retour de service, il peut très vite remonter son niveau de jeu alors que Matteo doit s'arracher pour prendre le second set... il a le public pour lui mais à moins d'un miracle cela ne sera probablement pas suffisant.
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Si jamais Jodar se faisait battre, vous trouverez des gens sur cette fdm qui le traiteront de nul, de bidon, de fraude,etc. comme ils le font avec Blockx et d'autres excellents jeunes. Et ils pourriront une autre fdm...
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Malheureusement certains pensent que les jeunes joueurs doivent être parfaits... Ils ont pourtant une marge d'évolution évidente et c'est bien normal. Ils ont le droit de perdre.
1 réponses
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Jodar va tenter le coup de poker pour servir pour le match ...c'est chaud 🥵
2
Lara
Lara • 6 abonnés
Belle ambiance pour soutenir son joueur et aussi Jodar.
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO mon petit Jodar, bravo ! 🙌🤗
et les autres qui continuent de hurler dehors....... 😀
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
1/0 PSG
1
1 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Matteo 🙏
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo ☺️
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Oh la démonstration, le niveau de Rafael c'est fou !
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'ai déjà dit que ce garçon m'impressionnait - Jodar - alors que Fonseca, non - j'espère ne pas me tromper.
1
Lecoin Vert
Lecoin Vert • 4 abonnés
Le 3e homme que le tennis recherche ?
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Aucun doute là-dessus, ce jeune Jodar est très bon.
2 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Focus Rafa 💪🏼
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On va dire que c'était un accident ce break 🤣
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Attention quand même car Arnaldi est un bon joueur sur TB, Jodar doit rester très concentré - pas de relâchement après le gain facile du 1er set.
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Fautes sur fautes oh la la..
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Pour rebondir sur le mail de @/TTGroove, il faut savoir que la croissance - surtout chez les mecs - n'est pas complètement terminée avant l'âge de 23/25 ans, que ce soit physiquement, mentalement, psychiquement.... je suis d'humeur taquine ce soir.
Attention, Jodar !!
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Je suis presque d'accord 🙄
1 réponses
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
Jodar en 2 ici...👈👀
1
gab R
gab R • 1 abonnés
Lol
2 réponses
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
oui mais jodar va avoir 20 ans dans 1 an sa progression sera quasi nul il arrive a son plafond de verre c'est pas une bonne nouvelle tres bon niveau mais quelle inconstance face ce soir doit gagner en 2 sets pas bon
1
erji
erji • 28 abonnés
Mouahahaha
1 réponses
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
..arnaldi a besoin de retrouver son ancien statut (classement ; tournois plus importants)...👀
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
On a un beau match de Tennis là 🎾
1
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
...match hyper indécis ; interminable...👀
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Il s’est effondré Rafa 💔
1
Afficher plus