Enorme, à la fin Muller est complètement roti, il demande 2 fois le physio, ensuite dans le tie-break Aragone un peu sur les nerfs retourne une balle faute dans les couilles de Muller et prend un warning (j'ai cru à la disqualification mdr) et derrière Muller jette ses dernières forces dans la bataille physiquement et l'emporte
Monstrueuxxxx
Au moins pour les qualifs j'entends, mais pourquoi pas pour le grand tableau pour l'un des deux... Parce qu'à part Barrère, Moutet, et Hoang (plus pour l'ensemble de son oeuvre que sur terre), je ne vois pas qui mérite plus...
edit : ah si, Janvier et peut-être Bourgue.... Ca va être chaud ! ^^
Monstrueuxxxx
edit : ah si, Janvier et peut-être Bourgue.... Ca va être chaud ! ^^
Quel combat !