Si elle met autant de longueur que contre Kvitova et qu'elle refuse de jouer 2m derrière ça ligne (le fait d'être collée à sa ligne de fond a vraiment dérangé kvitova car elle n'était pas maître de l'échange et elle, comme Pliskova détestent ça) elle peut vraiment le faire :)
Surtout qu'en ce moment Kvitova est plus dure à jouer que Pliskova que je trouve très molle en ce début d'année
Elle n'est pas favorite seulement parce que c'est le "nom" Pliskova en face sur le papier mais honnêtement quand tu mets une rouste à Kvitova, qu'est ce que Pliskova à côté xd
Anisimova, comme Hingis, il y a quelques années, a été formatée et développée pour être une machine à fric. Ce qui est impressionnant (presque effrayant), c'est qu'elle ne dégage aucune émotion
Pas très en forme oui, mais elle vient quand même de sortir deux joueuses dangereuses. Avantage clair pour Karolina, même si on est pas à l'abri d'un exploit ! Belle affiche.
Amanda va win ici en 2 sets elle est juste excellente sur ce tournoi avec notamment un revers fantastique qu'elle met ou elle veut et effectivement elle joue très long ce qui derange considérablement ses adversaires
Surtout qu'en ce moment Kvitova est plus dure à jouer que Pliskova que je trouve très molle en ce début d'année
Pojd ♥♥♥