Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Kurumi Nara • Roland Garros 2017

6
5
4
0
0
3
7
6
0
0
7.8% (80)
92.2% (942)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Un ou Une 2000' a déjà gagné un match en GC ?
8
sissi
sissi • 58 abonnés
@cornetto. Quelle horreur de parler comme ça !
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je connaissais pas vraiment la petite. Après avoir zieuté un peu sur youtube, ca m'a tout l'air d'etre encore une joueuse au profil "ca passe ou ca casse".. et contre kurumi qui renvoie tout, elle pourra pas trop se le permettre
5
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Whaat plus jeune que moi !! Une 2001 au premier tour de RG 😳 de plus que son niveau pour son age elle a un physique surdéveloppé, elle fait 20ans je trouve oO
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J aimerai voir un match Venus-Anisimova.Du style"j ai gagné un GC, tu n existais pas encore"
4
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Très bon set d'Amanda, c'est puissant et précis. Quelques amorties bien senties. Très intéressante cette jeune fille 😕 !
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est marrant de voir le message de katicoo supprimé et pas celui du dessous :p

Toujours un plaisir de te lire Cornetto.
3
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Et une bonne baffe pour l'odieuse Cornetto !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est pratique ce système de masquer les messages : grâce à ce système, je n'ai plus de messages de Cornetto ^^
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Amanda!! :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Comment tu peux comparer Bencic à Bouchard ("en pire" en plus)...
2
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Ce match c'est comme psg angers, au final cest toujours le mieux classé qui win
2
sissi
sissi • 58 abonnés
katicoo Il y a 1 minutes
Serieusement c'est qui le/la modo ici???

@Katicco. Une amie de Cornetto peut-être
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Mon dieu qu'elle est déçue la petite !
Bravo Nara c'était un vrai match piège.^^
Je me demande quand on reverra cette petite AA bien talentueuse !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle doit jamais perdre ce match :X
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Super Kurumi :D
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Jouable
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Kurumi :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On y croit Amanda :D
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
15 ans ? Oo
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Anisimova !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Abusée la tendance je suis d'accord Oo
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Pour sa première année dans le circuit pro Anisimova a disputé 3 tournois sur terre battue, elle est parvenue 3 fois en finale et les a...toutes perdues. Pour cette fois elle va jouer hors de son continent ce qui va nous entraîner vers l'inconnu.
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Amanda !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En même temps, tous les matchs de Nara dépendent de son adversaire ^^...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui physiquement elle me fait plus penser à Kournikova aussi ^^
Dans le jeu, bof j'ai pas tant l'impression que ça, après je ne la connais pas très bien.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@vicellous. Je n'admire pas les dopées excuse moi.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@vicellous. Les dopées avérées me suffisent
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça m'arrange cette contre tendance, ça fait perdre des points aux adversaires je ne vais pas m'en plaindre :X
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
L'americaine a 15 ans !! elle ne part pas du tout favorite ...
1
Afficher plus