Come on Amanda :)
Ce serait intéressant de voir comment elle va gérer la pression d'une finale, de plus, contre une joueuse si imprévisible comme Hsieh.
La seule chose qui peut empêcher Amanda de gagner c’est que ce match est une finale , sa première sur le circuit. Même si elle en a jouait déjà 4 itf et 2 en gc junior ça a rien à voir quand même
⚡Zlatan⚡ @LeViking Les Temples Liés il y a 18 heures
Come oooooooooon Amanda !!! 😀 ❤️ ?? ??
On lui montre ce que c'est le tennis qui gagne le tournoi :p
Dommage Ani 😔 au moins avec ce tournoi elle rentrera dans le top 100 lundi et sera la 1ère joueuse née en 2001 dans le top 100.Hsieh comme Parmentier, Strycova ou Goerges ces 2 dernières années, remporte un titre WTA au moins 6 ans depuis le dernier.Hsieh lundi reviendra dans le top 30 pour la 1ère fois depuis 2013.J espère que Ani arrivera à mieux gérer les finales.Ani passe à peine la barre des 50 victoires(ratio 51-20) et reste donc le meilleur espoir féminin pour l instant
Pour ta gouverne leil44, il n'y a pas de "limite" à l'humour 😉 : on aime ou on n' aime pas (ca c'est même conseillé d'avoir un avis) mais des limites ca voudrait juste dire "censure" et le mot se termine comme "dictature" (si tu l'avais pas remarqué) et ca je ne suis pas prêt à l'admettre... 😔
Tu n'aimes pas, OK ! aucun souci pour moi tout le monde est libre.
Maintenant les USA on été les seuls a balancé des bombes atomiques sur un pays... et même si ca plait pas c'est vrai autant qu'Anisimova s'est faite atomiser aujourd'hui. le parallèle bien qu'incongru n'est pas faux!
Su-Wei l'emportera cette fois et lavera l'affront 6/0 6/1 d'il y a presque 1 an à Hawaii, elle n'était pas en forme ce jour-là et avait des stats désastreuses ! Ce dimanche elle sera bien plus en jambes et devrais faire parler son expérience.
On lui montre ce que c'est le tennis qui gagne le tournoi :p
Ce serait intéressant de voir comment elle va gérer la pression d'une finale, de plus, contre une joueuse si imprévisible comme Hsieh.
ça devrait être sérré demain ^^
j'ai ri :p
Mais bon elle est encore jeune, ça viendra sûrement avec le temps
Tu n'aimes pas, OK ! aucun souci pour moi tout le monde est libre.
Maintenant les USA on été les seuls a balancé des bombes atomiques sur un pays... et même si ca plait pas c'est vrai autant qu'Anisimova s'est faite atomiser aujourd'hui. le parallèle bien qu'incongru n'est pas faux!
On lui montre ce que c'est le beau tennis