10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Su-wei Hsieh • Hiroshima 2018

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Anisimova entre dans le Top 100 à 17 ans
39.2% (713)
60.8% (1108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon Amanda !!! 😀 ❤️ ?? ??
On lui montre ce que c'est le tennis qui gagne le tournoi :p
12
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Comme quoi il y a pas que les bombes atomiques made in USA qui se font exploser à hiroshima, Anisimova USA aussi :)
12
JABO
/JABO • 3 abonnés
Allez fais pas hiesh su !
8
leil44
leil44 • 107 abonnés
Un humour un peu limite quand même Radwolf ! :)
7
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Amanda :)
Ce serait intéressant de voir comment elle va gérer la pression d'une finale, de plus, contre une joueuse si imprévisible comme Hsieh.
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Avec Anisimova, finie la sécheresse , elle arrose partout
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Amandaaaaaaaaaaa faut le faire queen ❤️❤️
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Amanda est à des années lumières de Su quand même , leur premier affrontement elle lui a mis 6-0 6-1 en 46 minutes mdr ?
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
La seule chose qui peut empêcher Amanda de gagner c’est que ce match est une finale , sa première sur le circuit. Même si elle en a jouait déjà 4 itf et 2 en gc junior ça a rien à voir quand même
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Hsieh n'a rien fait du match hein et le match juste avant Anisimova se prenait un 6-0 contre Soylu.. ha ha

ça devrait être sérré demain ^^
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Te fais pas hiesh d'Su !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage Amanda...l'apprentissage.
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
⚡Zlatan⚡ @LeViking Les Temples Liés il y a 18 heures
Come oooooooooon Amanda !!! 😀 ❤️ ?? ??
On lui montre ce que c'est le tennis qui gagne le tournoi :p


j'ai ri :p
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go go go Amandaaaaaa
4
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Compliquée cette humiliation après avoir survolé ce tournoi
Mais bon elle est encore jeune, ça viendra sûrement avec le temps
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Je vais l'employer pour qu'elle arrose mon jardin mais risque d'y avoir une inondation
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Ani 😔 au moins avec ce tournoi elle rentrera dans le top 100 lundi et sera la 1ère joueuse née en 2001 dans le top 100.Hsieh comme Parmentier, Strycova ou Goerges ces 2 dernières années, remporte un titre WTA au moins 6 ans depuis le dernier.Hsieh lundi reviendra dans le top 30 pour la 1ère fois depuis 2013.J espère que Ani arrivera à mieux gérer les finales.Ani passe à peine la barre des 50 victoires(ratio 51-20) et reste donc le meilleur espoir féminin pour l instant
4
Migos
/Migos • 1 abonnés
Hsieh elle était si légère dans le terrain on aurait dit son premier match du tournoi ( le deuxième 6-2 fait du bien à ma bankroll )
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Pour ta gouverne leil44, il n'y a pas de "limite" à l'humour 😉 : on aime ou on n' aime pas (ca c'est même conseillé d'avoir un avis) mais des limites ca voudrait juste dire "censure" et le mot se termine comme "dictature" (si tu l'avais pas remarqué) et ca je ne suis pas prêt à l'admettre... 😔
Tu n'aimes pas, OK ! aucun souci pour moi tout le monde est libre.
Maintenant les USA on été les seuls a balancé des bombes atomiques sur un pays... et même si ca plait pas c'est vrai autant qu'Anisimova s'est faite atomiser aujourd'hui. le parallèle bien qu'incongru n'est pas faux!
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come on Su ??
On lui montre ce que c'est le beau tennis
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Amanda c’mon :p
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
6h ! 😔 2h plus tard ça aurait été mieux, c'est un peu tôt ! ^^
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Su-Wei l'emportera cette fois et lavera l'affront 6/0 6/1 d'il y a presque 1 an à Hawaii, elle n'était pas en forme ce jour-là et avait des stats désastreuses ! Ce dimanche elle sera bien plus en jambes et devrais faire parler son expérience.
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Amanda !!!! ❤️
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Paye ta finale de merde
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
SI forte cette semaine et tellement ridicule aujourd'hui ...
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Amanda *_*
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Amanda :D
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Amanda ?
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Logiquement c'est Hsieh ! :)
2
Afficher plus