Fantastique Amanda Anisimova. Une entrée en fanfare dans la cour des grandes. Sonnez trompette. Une météorite vient d'entrer dans la cosmologie de la WTA et Serena Williams fait la grimace!
Tout premier tournoi hors junior pour la petite merveille americaine (elle n'a même pas disputé de tournoi ITF 😳 Oo) Et la voilà qui remporte le premier set 6-3 en faisant le double break sur le dernier jeu contre la 124eme mondiale. Hallucinant. Allez Amanda. Pour la gagne!!:)
Elle est passée où la Vero des derniers mois ?