Fantastique Amanda Anisimova. Une entrée en fanfare dans la cour des grandes. Sonnez trompette. Une météorite vient d'entrer dans la cosmologie de la WTA et Serena Williams fait la grimace!
Tout premier tournoi hors junior pour la petite merveille americaine (elle n'a même pas disputé de tournoi ITF 😳 Oo) Et la voilà qui remporte le premier set 6-3 en faisant le double break sur le dernier jeu contre la 124eme mondiale. Hallucinant. Allez Amanda. Pour la gagne!!:)
801eme junior mondiale debut 2015, 48eme début 2016, 4eme junior aujourd'hui. (finaliste de RG junior). Une non classée (vu qu'elle n'a jamais disputé de tournoi pro) qui a une belle trajectoire ascensionnelle. :D
Elle est passée où la Vero des derniers mois ?
Elle est née en 2001 sob.
Le prochain tour est jouable en plus.
Allez bonne chance !
Elle a mon age quoi lol