Stefanos est sur une très bonne vague.. a 19 ans, quand tu es en confiance, Rien ne peut t'arrêter.. maintenant qu'il a pris ses marques, Je le vois plier le match en 2 petits set.. Du style 3 et 3
Andujar en forme cette saison, contre un Tsitsipas du tonnerre mais j’ai peur qu’il soit encore fatigué du tournoi de Barcelone où il était déjà cramé dans ses derniers matchs, ça se voyait clairement... trop indécis ici pour moi, je passe :p
Super match, allez Stefanos :)
Après la semaine qu'il a fait c'est étrange
Mais j'ai peur qu'il fasse forfait ou soit éreinté ?
Déjà si il gagne Barcelone .... my god