Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Stefanos Tsitsipas • Estoril 2018

62
3
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 88 live 86
7
6
0
0
0
9.6% (26)
90.4% (245)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Celui qui gagne ce jeu aura un ascendant psychologique :)
8
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Allez tsitsi
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Ce petit couinement d'ado prépubaire est assez stressant vous ne trouvez pas
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Et tsitsi passe !! Jean Bloguin, humoriste
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Apparemment non mmm, il vient de recevoir aujourd'hui une invitation pour Madrid, ce qui change pas mal la donne
5
Thibaut Rodriguez
Thibaut Rodriguez • 1 abonnés
Stefanos est sur une très bonne vague.. a 19 ans, quand tu es en confiance, Rien ne peut t'arrêter.. maintenant qu'il a pris ses marques, Je le vois plier le match en 2 petits set.. Du style 3 et 3
4
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Il faut un diplôme pour faire de la voyance ?
4
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Faut pas gamberger maintenant
4
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Parfait
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ce match 😳 Stefanos :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Waouh !! *___*
Super match, allez Stefanos :)
3
rafaeldanion
rafaeldanion • 9 abonnés
PK stefanos est placé si haut dans le tableau ? Si il passe il se prend la tds 1
Après la semaine qu'il a fait c'est étrange
3
mmm
mmm • 23 abonnés
On ne prête qu'aux riches, aux nouveaux riches, en l'occurence. Tant mieux pour lui. c'est logique.
3
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
Andujar en forme cette saison, contre un Tsitsipas du tonnerre mais j’ai peur qu’il soit encore fatigué du tournoi de Barcelone où il était déjà cramé dans ses derniers matchs, ça se voyait clairement... trop indécis ici pour moi, je passe :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ante Stefanos ?? ?? :D
Mais j'ai peur qu'il fasse forfait ou soit éreinté ?
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Andujar va win vous pensez ?
2
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Quelqu'un sait si Tsitsipas doit faire les qualifs à Madrid ?
2
FiGhTiM
FiGhTiM • 3 abonnés
Stef va gagner ce match
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon ben Stef va breaker derrière maintenant , trop de gâchis pablo
2
DeeRooS
/DeeRooS • 1 abonnés
Solide victoire
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Pablo :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Stefanos ♥️

Déjà si il gagne Barcelone .... my god
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ben il est pas TDS car le classement se met à jour le lundi et il a écopé d'un mauvais tirage
1
rafaeldanion
rafaeldanion • 9 abonnés
@TBrd merci pour l'explication
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ante Stef :D
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il va forfait faut pas rêver lol
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Stefanos :)
1
Florian Marionval
Florian Marionval • 1 abonnés
J ai peur que Tsitsipas soit fatiguer après son beau tournoi à Barcelone ?
1
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
19ans pas de fatigue à cet âge il a la gnack mon stephanos je crois en lui
1
Afficher plus