Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Dominic Thiem • Roland Garros 2021

4
5
6
6
6
6
7
3
4
4
Thiem disparaît d'entrée à Roland Garros
1.3% (7)
98.7% (544)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Anne Lefebvre il y a quelques secondes
La grosse tête quil prend Mdr il a battu federer

N'importe quoi. Si Andujar a la grosse tête, celle de Moutet y a une lune qui gravite autour.
11
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Au moins Federer doit se dire qu'il n'est pas loin du top niveau en voyant Andujar pousser Thiem au 5eme set
10
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Je suis juste dégoûté, ça me manque de voir la machine Thiem allez livrer bataille face aux cadors...
Il est complètement à la ramasse c'est horrible... :(
10
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Comme quoi, Roger était pas si mauvais à Genève xD
10
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'est pas lui qui faisait la morale à Paire en disant que faut pas s'aligner si on a pas envie et que lui il a pris la bonne décision en faisant une coupure ?

Pour Domi c'est une question de niveau de jeu, pour Paire c'est le comportement c'est incomparable.
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
J'ai un seum monumental là, voir un Domi aux fraises sortir au premier tour après avoir mené de 2 sets face à un adversaire de 35 ans, je pouvais pas imaginer pire...

L'an dernier, quand il perdait face à Diego au terme d'un enchainement diabolique avec l'USO, j'écrivais ça :
L'avantage c'est que le prochain cette fois-ci c'est que dans 8 mois, ça arrivera vite !
Si j'avais su que 8 mois plus tard il perdrait comme ça au premier tour... ça fait mal :(

Au moins, maigre consolation tout de même, son élimination fait le bonheur d'un joueur très sympathique tout comme l'an dernier.
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
je vois pas qui peut aller en final a part Medvedev maintenant

Pardon ? xD
9
kianou
/kianou • 2 abonnés
Peut on dire que Federer n'a pas fait un si mauvais match avec du recul ?
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sos d'un terrien en detresse
8
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Ce Rolland commence tellement mal
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vraiment un sport de masos faut qu'on se trouve une autre passion
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Andujar se souviendra de son année 2021.
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
MILI Nole Family #NoleFam il y a une minute
Nomad, les favoris n'ont pas encore joué.

Qu'elle est drôle haha, y'en a un qui joue depuis 3 heures là, mais c'est bien de faire comme si..
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Andujar est injouable aujourd'hui, même Nadal je pense serait en grande difficulté
.

Au moins on rigole bien ici à défaut d'un grand match
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai dit qu'il fallait annuler ce tournoi c'est ridicule ce qui se passe
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Domi !!
6
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
La pub d’1min15 a chaque fois que tu te connectes sur France Tv pour voir un match c’est une blague -____-
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il vient de gagner son premier GC, c'est au contraire le commencement d'une époque pour lui.
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez stop on arrête on reporte encore RG d'une semaine et on recommence c'est pas possible ce cauchemar
6
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
S’il remporte ce match ça peut être un réel déclic par contre. Au bout Domi.
6
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
« La chatte la chatte LA CHAAAATE »
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Force à vous. Demain ça sera Federer.
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Perdre contre papy Andujar sur ta meilleure surface après avoir mené 2/0 je suis mort
Le mec a gagné un GC au rabais ça y est il sait plus jouer
Finalement Mladenovic aurait fini par le contaminer à retardement
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tellement content pour Andujar ce mec c'est un ange, il est hyper gentil avec tout le monde a traversé des périodes difficiles avec des blessures (700ème en 2016) et là il sort Thiem à 35 ans mené 2sets0, chapeau Pablo !
Sympa l'interview post match ^^
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Super triste... match compliqué pour Dominic aujourd'hui, je pensais qu'il avait fait le plus dur en remportant les deux premiers sets car Pablo jouait vraiment bien et il avait fallu rester solide mentalement.
Quel retournement de situation, bravo Pablo, c'est mérité. Beaucoup d'engagement, de l'intensité en coup droit, solidité défensive et dans l'échange, plutôt lucide tactiquement. Après tout n'a pas été parfait de son côté car il y a eu des moments de faiblesse.
Je n'ai pas reconnu Dominic, beaucoup trop de déchet et de fébrilité. Mais c'est malheureusement à l'image de sa saison actuelle. Je ne le voyais pas aller en 1/4 cette année mais je ne pensais pas à une élimination au T1, malgré le piège Andujar quand on a vu le tirage.
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Honnêtement un défaite T1 de Thiem me surprendrai pas tant que ça...
5
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Pas contre Andujar quand même, n'exagérons rien !

S'il passe Delbonis au 2ème tour, il ira trouver Ruud en quart, et là, y aura match !

Comme il l'a battu en trois sets secs en 2020, Thiem sera en demi, donc en finale, qu'il perdra contre Nadal (ou gagnera contre Djokovic, car eux aussi s'affrontent en demi).
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
En effet je ne pense pas qu'il faille prendre la victoire d'Andujar sur Fed comme référence sur ce match. Mais c'est sûr que ça lui a donné de la confiance et qu'il aura envie de refaire un coup contre Thiem, ce n'est donc pas un tirage tranquille pour l'Autrichien même s'il reste évidement favori.
Voilà j'ai tout dit et rien dit, j'aurais tout aussi bien pu la fermer.
5
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Malgré les fautes d’ajustement assez criantes je trouve Dimi plutôt très rassurant et il a le temps de monter en puissance vamoooos
5
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Vraiment respectable cette attitude de Pablo qui s'accroche jusqu'au bout. Fidèle à lui-même, ce joueur !
5
Afficher plus