Je suis juste dégoûté, ça me manque de voir la machine Thiem allez livrer bataille face aux cadors...
Il est complètement à la ramasse c'est horrible... :(
C'est pas lui qui faisait la morale à Paire en disant que faut pas s'aligner si on a pas envie et que lui il a pris la bonne décision en faisant une coupure ?
Pour Domi c'est une question de niveau de jeu, pour Paire c'est le comportement c'est incomparable.
N'importe quoi. Si Andujar a la grosse tête, celle de Moutet y a une lune qui gravite autour.
Il est complètement à la ramasse c'est horrible... :(
Pour Domi c'est une question de niveau de jeu, pour Paire c'est le comportement c'est incomparable.