Je suis juste dégoûté, ça me manque de voir la machine Thiem allez livrer bataille face aux cadors...
Il est complètement à la ramasse c'est horrible... :(
C'est pas lui qui faisait la morale à Paire en disant que faut pas s'aligner si on a pas envie et que lui il a pris la bonne décision en faisant une coupure ?
Pour Domi c'est une question de niveau de jeu, pour Paire c'est le comportement c'est incomparable.
J'ai un seum monumental là, voir un Domi aux fraises sortir au premier tour après avoir mené de 2 sets face à un adversaire de 35 ans, je pouvais pas imaginer pire...
L'an dernier, quand il perdait face à Diego au terme d'un enchainement diabolique avec l'USO, j'écrivais ça :
L'avantage c'est que le prochain cette fois-ci c'est que dans 8 mois, ça arrivera vite !
Si j'avais su que 8 mois plus tard il perdrait comme ça au premier tour... ça fait mal :(
Au moins, maigre consolation tout de même, son élimination fait le bonheur d'un joueur très sympathique tout comme l'an dernier.
Perdre contre papy Andujar sur ta meilleure surface après avoir mené 2/0 je suis mort
Le mec a gagné un GC au rabais ça y est il sait plus jouer
Finalement Mladenovic aurait fini par le contaminer à retardement
Tellement content pour Andujar ce mec c'est un ange, il est hyper gentil avec tout le monde a traversé des périodes difficiles avec des blessures (700ème en 2016) et là il sort Thiem à 35 ans mené 2sets0, chapeau Pablo !
Sympa l'interview post match ^^
Super triste... match compliqué pour Dominic aujourd'hui, je pensais qu'il avait fait le plus dur en remportant les deux premiers sets car Pablo jouait vraiment bien et il avait fallu rester solide mentalement.
Quel retournement de situation, bravo Pablo, c'est mérité. Beaucoup d'engagement, de l'intensité en coup droit, solidité défensive et dans l'échange, plutôt lucide tactiquement. Après tout n'a pas été parfait de son côté car il y a eu des moments de faiblesse.
Je n'ai pas reconnu Dominic, beaucoup trop de déchet et de fébrilité. Mais c'est malheureusement à l'image de sa saison actuelle. Je ne le voyais pas aller en 1/4 cette année mais je ne pensais pas à une élimination au T1, malgré le piège Andujar quand on a vu le tirage.
S'il passe Delbonis au 2ème tour, il ira trouver Ruud en quart, et là, y aura match !
Comme il l'a battu en trois sets secs en 2020, Thiem sera en demi, donc en finale, qu'il perdra contre Nadal (ou gagnera contre Djokovic, car eux aussi s'affrontent en demi).
En effet je ne pense pas qu'il faille prendre la victoire d'Andujar sur Fed comme référence sur ce match. Mais c'est sûr que ça lui a donné de la confiance et qu'il aura envie de refaire un coup contre Thiem, ce n'est donc pas un tirage tranquille pour l'Autrichien même s'il reste évidement favori.
Voilà j'ai tout dit et rien dit, j'aurais tout aussi bien pu la fermer.
N'importe quoi. Si Andujar a la grosse tête, celle de Moutet y a une lune qui gravite autour.
Il est complètement à la ramasse c'est horrible... :(
Pour Domi c'est une question de niveau de jeu, pour Paire c'est le comportement c'est incomparable.
L'an dernier, quand il perdait face à Diego au terme d'un enchainement diabolique avec l'USO, j'écrivais ça : Si j'avais su que 8 mois plus tard il perdrait comme ça au premier tour... ça fait mal :(
Au moins, maigre consolation tout de même, son élimination fait le bonheur d'un joueur très sympathique tout comme l'an dernier.
Pardon ? xD
Qu'elle est drôle haha, y'en a un qui joue depuis 3 heures là, mais c'est bien de faire comme si..
Au moins on rigole bien ici à défaut d'un grand match
Le mec a gagné un GC au rabais ça y est il sait plus jouer
Finalement Mladenovic aurait fini par le contaminer à retardement
Sympa l'interview post match ^^
Quel retournement de situation, bravo Pablo, c'est mérité. Beaucoup d'engagement, de l'intensité en coup droit, solidité défensive et dans l'échange, plutôt lucide tactiquement. Après tout n'a pas été parfait de son côté car il y a eu des moments de faiblesse.
Je n'ai pas reconnu Dominic, beaucoup trop de déchet et de fébrilité. Mais c'est malheureusement à l'image de sa saison actuelle. Je ne le voyais pas aller en 1/4 cette année mais je ne pensais pas à une élimination au T1, malgré le piège Andujar quand on a vu le tirage.
S'il passe Delbonis au 2ème tour, il ira trouver Ruud en quart, et là, y aura match !
Comme il l'a battu en trois sets secs en 2020, Thiem sera en demi, donc en finale, qu'il perdra contre Nadal (ou gagnera contre Djokovic, car eux aussi s'affrontent en demi).
Voilà j'ai tout dit et rien dit, j'aurais tout aussi bien pu la fermer.