Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Andreas Seppi • Monte-Carlo 2014

65
7
4
0
0
7
5
6
0
0
26.9% (287)
73.1% (778)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pour le coup la tendance ,je ne la comprend pas,allez pablo,et vamos,mais "allez" lui va très bien,un type sympa,agreable de voir un joueur etranger parler francais,ca fait un petit plus non négligeable,comme djoko,alors Rafa ,faut t'y mettre !!ca serait sympa un Nadal parlant francais!!!
bon ba moi ca sera Andujar sans soucis!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Pablo go go
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah tu m'a roulé dans la farine la @Djeninho,j'aurais parié que tuaurais dis "Pablo gagnera" mdr ^^^^^^,moi aussi ,j' y crois,Pablo gagnera,mouahhh
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Seppi ! ;)
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Andreas pour le coeur , pablo pour le prono
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Pablo!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Pablo!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Seppi ;)
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Pablo :)
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Vamos Seppi
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Vamos Seppi :D
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Allez Pablo :D
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Pablo sauve cette BDB :(
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bien joué :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Oui allez Pablo,pas de blague et ne refait pas le même debut de match que face a ERV,stp :)
déjà un jeux de service accroché,vamos Pablo ^^
leolepro
leolepro • 487 abonnés
Déjà de balles de break sauvées de chaque côté, ça promet...
Nico
Nico • 1.2k abonnés
0/30 allez Pablo :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca sent le match bien stressant tout ça xD
bat
bat • 35 abonnés
Break :)
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez Andujar faut rien lâcher ,come on ;)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Voila c'est bien,tu nous gagne ce match en 2 sets
Vins
Vins • 269 abonnés
:)
Vins
Vins • 269 abonnés
VamossssssssssssAndujarrrr^^
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
J'espère voir Seppi gagner les deux prochains sets!!! :(
Tara
Tara • 70 abonnés
Si si ..allez Andreas :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Pablo t'est largement au dessus en ce debut de match.
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Pablo ! :D
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pablo, pas question de perdre ce set. 😳 Concentration s.v.p.
TheOnlyOne
TheOnlyOne • 15 abonnés
Forza Seppi
Afficher plus