14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Leonardo Mayer • Barcelone 2015

2
6
6
0
0
6
1
2
0
0
20.1% (165)
79.9% (657)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boumseb
Boumseb • 12 abonnés
Vous avez des boules de cristal en fait pour toutes ces prédictions ?
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pourquoi devrait-il abandonner ? S'il n'est pas blessé....-_-
2
Sergio Agüero
/Elkun • 1 abonnés
L'argentin n'a plus joué de tournoi ATP depuis le maters de Miami, Andujar a joué à Monte Carlo ce qui lui a permis de prendre ses marques sur terre battue. De plus il a fait un excellent premier tour où il s'est défait de son compatriote Ramos pourtant également spécialiste de terre battue. C'est pourquoi, je vois l'espagnol gagner face à l'argentin qui va avoir plus de mal à prendre ses marques.
1
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Jespere pas, vamos pablo :D
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
J'adore ce genre de match complètement inconsistant :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est le tube actuel Sandra , tube vide et insipide ...
Come on Pablo !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo !
peluche
peluche • 1 abonnés
J'ai bien été convaincu par Andujar au premier tour. Mais je connais pas assez Mayer pour me risquer à un prono...
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Vamos Pablo !
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Dur Dur... Andujar a quand même du mal cette année
Sergio Agüero
/Elkun • 1 abonnés
Andujar goooo c'est a toi ce match !!!!
Wilfried
Wilfried • 1 abonnés
Mayer va écraser Andujar
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Vamos Mayer
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Aller myer
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Aller mayer
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Pablito!
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Lol deja deux balles de break
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Break ca me rapel le match contre ramos
Wilfried
Wilfried • 1 abonnés
Un lien les amis ?
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Yesss break d entree
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@tennisfan le service de Mayer est mieux meilleur que celui de Ramos xD
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Oui mais granollers commence tjrs en mode diesel
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Y a pas de lien :/ aller mayer pas comme leur ancienne rencontre ou y a eu bcp de break entre eux mdr vamos mayer
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Je veux dire andujar
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamos Leo :D
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Allezz pablitp un debreak
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Il sert tres bien mayer jai limpression, une balle de break effacé
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Vs le reagrdez?
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Ouais comme leur ancienne rencontre un break ne signifie rien ils avaient passé leur match à se faire breaker et debreaker
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Vamos mayer ne lache pas ce jeux
Afficher plus