L'argentin n'a plus joué de tournoi ATP depuis le maters de Miami, Andujar a joué à Monte Carlo ce qui lui a permis de prendre ses marques sur terre battue. De plus il a fait un excellent premier tour où il s'est défait de son compatriote Ramos pourtant également spécialiste de terre battue. C'est pourquoi, je vois l'espagnol gagner face à l'argentin qui va avoir plus de mal à prendre ses marques.
Come on Pablo !