Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Paolo Lorenzi • Doha 2016

6
0
6
0
0
4
6
4
0
0
Les larmes d'Andujar à Rio
94.1% (302)
5.9% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Pablo :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pablooooo :)
ND
ND • 312 abonnés
Vamos :)
Napoli75
Napoli75 • 2 abonnés
Match serrée qui peut rapidement tourné vers un 2 set 0 Lorenzi
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je ne comprends pas du tout pourquoi Lorenzi est favori, Andujar a été excellent sur dur en fin d'année
guimat
guimat • 223 abonnés
Tout va dependre de la forme de Pablo
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Pablo, je peux pas me le blairer à Lorenzi!
Napoli75
Napoli75 • 2 abonnés
On voit déjà qu'il rame severe sur ses premiers jeux de service
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Victor c'est pareil pour les deux, mais bon pas grave ^^
Napoli75
Napoli75 • 2 abonnés
Je n'ai rien dit lorenzi galere encore plus :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamoooos Pablito :D
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est vrai qu'il manque à pablo un vrai bon service
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh oh pablo pas de relachement !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais que fait il ????
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En plus on peut pas voir le match, relou
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La première BULLE de l'année en main draw ATP c'est Andujar qui se la prend (aprés avoir gagné le 1er set). Bravo (pas vérifier encore, mais je crois bien, sauf erreur ;))
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon... si y a pas eu blessure faudra m'expliquer... se prendre une bulle contre lorenzi c'est un exploit...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oups, désolé c'est LAJOVIC qui perd 60 63 contre Stepanek qui l'a dévançé! Bon, bravo quand même...:p
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha, c'est déjà moins honteux contre stepanek.. :)
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Allez Andujar
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Il c'est passer quelque chose ou bien ..?
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Tu ne vas quand même pas perdre face à Paolo !!!
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Insolation, coup de chaleur Maybe
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On sait pas malheureusement c est pas diffusé, mais ca craint...
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Effectivement
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ah ouais carrément...
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Tout le monde a parier Andujar j'imagine !!!
guimat
guimat • 223 abonnés
Pablo Oo
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
évidemment ! puis j'aime pas lorenzi^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
93.8% des pronos (moi j'ai préféré LajovicxD). Mais pas fini ce match...
Afficher plus