Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Teymuraz Gabashvili • Miami 2015

6
64
3
0
0
0
7
6
0
0
80% (710)
20% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés


Attention, attention, Gabashvili est demandé sur le court #10, Gabashvili est demandé sur le court # 10.
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui ce GARS BÂCHE ! 😊 :D
(Je n'ai pas prono Pablo non plus! 😊 )
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il mène 😳 Hourra !
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Bon TT on peut se dépêcher je veux voir ma belle CT validée :)
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamos Pablo, break blanc pour commencer idéalement le match :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Pablo facile là!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Pablo!
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je fais partie des 19.9% : dindons de la farce. :'(
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Il va se reprendre dans le second , allez ! :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Migsy, merci de me faire rire dans cette triste situation. ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cheba, quand je te dis qu'une fois les pronos faits, il ne faut plus y toucher... :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
3 break points !! Youhouuuuu !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Debreak , allez on y va Gab ! ^^
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Eh voilà, Gabashvili est arrivé sur le court. Il fallait juste l'appeler et lui faire penser qu'il avait un match de tennis à jouer. J'y crois... Go Gabashvili. ;)
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
2 modérateurs "Sandra et Winnieh" pour un match pareil, c'est pas sérieux! Je comprend pourquoi Gaba n'a plus envie de gagné c'est logique :(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les modérateurs sont avant tout des fans de tennis ... ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Gabashvillette a du mal contre Andujarine dans ce second set hein ? Ca breake beaucoup aussi je trouve ... ^^
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je vous le dis, il va aller chercher ce 2e set. ;)
Mais il faut qu'il assure au service.
C'est Andujar sur dur en face, ce n'est pas Djokovic. 😛

Go, go , go Gabash
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je serais curieuse de voir ce qui se passe sur le terrain. ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Mais oui mais oui Cheba j'y crois aussi ! ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Gabashvili, pas question de laisser aller ce jeu qui dure, dure et dure...
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
La compétition est déjà commencée, il est maintenant trop tard pour s'inscrire. Un message avait été posté sur le mur de l'organisateur (Vaillant26, SA du CLUB). 😉 Il fallait 6 membres par équipe.
1
possible
possible • 193 abonnés
Bon Pablo maintenant on se reprend et on assure comme au 1er
1
possible
possible • 193 abonnés
Cheba..... tu ne ferais pas ça à ton partenaire de double qui plus est à un membre du Club.....
1
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Allez!! On y croit :-)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
YESSSSS , il l'a fait allllllllez !! Le 3ème pour toi aussi ! ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
:'(
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh oui winnieh je veux bien , après une journée tellement difficile , je trinquerais volontiers ! 😊 ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
En coup de vent, Go Gabish. J'y crois. ;)
Je reviendrai célébrer la victoire, j'espère... ;)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Gabashivili gagné aprés avoir prit une bulle au 1er set (je croyais que seule Zverev (en ATP) savaient faire! 😀 YOUPI! 😀 (bon pas encore fini, c'est vrai)
1
Afficher plus