Eh voilà, Gabashvili est arrivé sur le court. Il fallait juste l'appeler et lui faire penser qu'il avait un match de tennis à jouer. J'y crois... Go Gabashvili. ;)
La compétition est déjà commencée, il est maintenant trop tard pour s'inscrire. Un message avait été posté sur le mur de l'organisateur (Vaillant26, SA du CLUB). 😉 Il fallait 6 membres par équipe.
Fantastique Gabashivili gagné aprés avoir prit une bulle au 1er set (je croyais que seule Zverev (en ATP) savaient faire! 😀 YOUPI! 😀 (bon pas encore fini, c'est vrai)
Attention, attention, Gabashvili est demandé sur le court #10, Gabashvili est demandé sur le court # 10.
(Je n'ai pas prono Pablo non plus! 😊 )
Mais il faut qu'il assure au service.
C'est Andujar sur dur en face, ce n'est pas Djokovic. 😛
Go, go , go Gabash
Je reviendrai célébrer la victoire, j'espère... ;)