@LoicG, il y a qd même un minimum de respect à avoir pour les joueuses, quelque soit leurs niveaux, ca ne justifie pas certains commentaires particulièrement acerbes. La meilleure réponse de Tessah sur le terrain en remportant un match alors que nos "experts canapés" ont annoncés tout le long des 2° et 3° set qu'elle allait le perdre.
Alefaaa ! :D