4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tessah Andrianjafitrimo vs Nuria Parrizas Diaz • Roland Garros 2020

Tessah Andrianjafitrimo
AndrianjafitrimoTessah WC WTA 521 live 526
3
7
6
0
0
Nuria Parrizas Diaz
Parrizas DiazNuria WTA 567 live 576
6
5
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gofio
gofio • 43 abonnés
@LoicG, il y a qd même un minimum de respect à avoir pour les joueuses, quelque soit leurs niveaux, ca ne justifie pas certains commentaires particulièrement acerbes. La meilleure réponse de Tessah sur le terrain en remportant un match alors que nos "experts canapés" ont annoncés tout le long des 2° et 3° set qu'elle allait le perdre.
7
Skona
/Skona • 1 abonnés
La FFL, tu veux dire les RMiste obèse qui ne font rien de leur vie à part critiquer tout ce qui est français, on parle bien des mêmes?
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Tessah !!
4
Norton
/Norton • 26 abonnés
5 ans qu'elle est WC a RG pour seulement une victoire sa prouve bien la faiblesse du tennis français féminin
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ouf, belle remontée Tessah ! Malgré tous les horribles commentaires sur la FDM.
Alefaaa ! :D
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Tessah :D
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Tessah !
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Tessah
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Superrrr, il faudrait arrêter de toujours critiquer!
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Non mais ça suffit les petits pics.. C'est pas des HORRIBLES commentaires.. C'est une réalité.. Cette joueuse a choke je ne sais combien de fois pour la suivre depuis 5 ans... Ô les cœurs elle a réussi à vaincre ses démons sur ce match... Mais les commentaires pour la plus part sont très réalistes (pas tous) mais une grande partie.
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Il serait temps de percer pour elle... :(
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Tessah !!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Enfinun tour de passé.
Bravo Tessah !
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Me voilà rassuré elle a progressé depuis l'année dernière.. à voir la suite !
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Excellent Tessah!! ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas mal ça
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
@Gofio Non mais bien sur je ne dis pas le contraire mais les commentaires désobligeant sont censé être censuré ;)
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Tessah joue mieux en ce moment même si elle n'a pas eu de gros résultats en ce moment?. À fond derrière toi ??
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Elle joue mieux la ?
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Alleeez Andrianjfdljfsdklflhjmlitrimo
1
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Aller retourne à tes itf en France ici c’est trop pour toi
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Cet année c'est ridicule les résultats des françaises.. :'(
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tessah, c'est un peu comme Rayane. Il y a 5 ans, on les prédisaient "grands espoirs" du tennis français. Et depuis 5 ans, que dire... Rien !
1
Johary Chris Randria
Johary Chris Randria • 1 abonnés
Vamos Tessah ! On est avec toi !
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Tu rêves éveillée Oryx j'en ai peur..
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
On connaît tous la suite messieurs/dames.

Accrochez-vous le cœur, et surtout restez zen.

Usual choke coming.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Tessah l'année dernière tu étais blessée ! Maintenant aucun pepin physique donc pas le droit à l'erreur ?
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Tessah l'année dernière tu étais blessée ! Maintenant aucun pepin physique donc pas le droit à l'erreur ?
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Mdrrr bon c'est a qui sera la plus mauvaise...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Super :)
1
Afficher plus