@LoicG, il y a qd même un minimum de respect à avoir pour les joueuses, quelque soit leurs niveaux, ca ne justifie pas certains commentaires particulièrement acerbes. La meilleure réponse de Tessah sur le terrain en remportant un match alors que nos "experts canapés" ont annoncés tout le long des 2° et 3° set qu'elle allait le perdre.
Non mais ça suffit les petits pics.. C'est pas des HORRIBLES commentaires.. C'est une réalité.. Cette joueuse a choke je ne sais combien de fois pour la suivre depuis 5 ans... Ô les cœurs elle a réussi à vaincre ses démons sur ce match... Mais les commentaires pour la plus part sont très réalistes (pas tous) mais une grande partie.
Alefaaa ! :D
Bravo Tessah !
Accrochez-vous le cœur, et surtout restez zen.
Usual choke coming.