Commenter le match @Joris, ce n’est pas annoncer ce qui va se produire comme certains le font avec aplomb, alors qu’ils n’ont… absolument aucune certitude sur ce qui va se passer (car personne ne connaît l’avenir hein) 😉
Commente les points, ce qui se passe sur le court, ou supporte celle que tu veux : voilà à quoi sert une FDM
Elle gagne ce troisième set en n'étant vraiment pas aidée par son service, très grosse perf. Bravo Mirra, il va falloir assumer ce statut de favorite dans quasi tous tes matchs, maintenant, c'est fini la petite jeune qui monte et qui peut surprendre, maintenant tu es une tête d'affiche et tout le monde va t'attendre à chaque match.
Ca commence quand même à devenir inquiétant pour Swiatek qui a perdu dans 2 tournois qu'elle avait gagné 3 et 2 fois. Aucun titre ni finale depuis RG ... bientôt 1 an
ça fait un moment qu'on dit qu'elle doit changer son jeu et progresser tactiquement. Elle a pris un nouveau coach mais n'a absolument rien changé. A quoi sert ce gars ?
Faut lui / leur laisser du temps, il n’est arrivé que fin octobre et tout ne se met pas en place en un claquement de doigts
Après, pas dit qu’il soit l’entraîneur adapté pour Swiatek non plus, le CV ne fait pas tout (certaines collabs de Fissette n’ont pas été aussi fructueuses que d’autres). On jugera dans quelques mois
Je commence à de moins en moins aimer l'attitude de Swiatek. Comme si avoir été la patronne pendant si longtemps lui avait complètement retourner le cerveau
Rah dommage Iga, il y avait la place aujd. 🥺 Des regrets sur le 1er set avant le tie, mais elle était à côté de la plaque au 3e comme ça lui arrive ponctuellement (mais un peu trop souvent désormais).
Elle espérait certainement plus, mais encore une 1/2 (sa 3e en 4 tournois cette année), ça reste une quinzaine solide avec un bon niveau de jeu global
Superbe prestation dans l’ensemble Mirra, elle a du cran, joue intelligemment et son jeu s’endurcit. On enchaîne avec un nouveau titre en 1000 dimanche 🤩
Sur cette surface, je pense que c’est à sa portée quelle que soit sa future adversaire… wait and see 😋
Mais que la vainqueur prenne le titre quoiqu’il en soit ! 😇
Commente les points, ce qui se passe sur le court, ou supporte celle que tu veux : voilà à quoi sert une FDM
un match de tennis n'est plié que quand l'arbitre dit " jeu , set et match".
L’hégémonie qu’elle va mettre en place sur le circuit, trop hâte !
Iga tu perds contre une personnequi est entrain de réviser son partiel ptin
ça fait un moment qu'on dit qu'elle doit changer son jeu et progresser tactiquement. Elle a pris un nouveau coach mais n'a absolument rien changé. A quoi sert ce gars ?
Après, pas dit qu’il soit l’entraîneur adapté pour Swiatek non plus, le CV ne fait pas tout (certaines collabs de Fissette n’ont pas été aussi fructueuses que d’autres). On jugera dans quelques mois
Si l’une ne gagne pas, ce sera l’autre et basta, on va regarder le match patiemment 🙂
quelle pépite cette gamine :D
Elle espérait certainement plus, mais encore une 1/2 (sa 3e en 4 tournois cette année), ça reste une quinzaine solide avec un bon niveau de jeu global
Superbe prestation dans l’ensemble Mirra, elle a du cran, joue intelligemment et son jeu s’endurcit. On enchaîne avec un nouveau titre en 1000 dimanche 🤩
Sur cette surface, je pense que c’est à sa portée quelle que soit sa future adversaire… wait and see 😋
Swiatek en 2