14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirra Andreeva vs Iga Swiatek • Indian Wells 2025

7
1
6
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
61
6
3
0
0
Après sa victoire face à Garcia à Miami, Swiatek établit un nouveau record et dépasse Serena Williams
19.3% (105)
80.7% (438)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Mirra sauve nous
9
MrG
MrG • 193 abonnés
Allez Iga pour la revanche ! 😍
Mais que la vainqueur prenne le titre quoiqu’il en soit ! 😇
8
leil44
leil44 • 107 abonnés
MrG toujours pour les joueurs ou les joueuses en place ! Petit joueur ! lol
1 réponses
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Banger à venir
7
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Ah ouais carrément Serena, calmons le jeu quand mm. Mais effectivement elle gagnera plusieurs GM si elle continue comme ça.
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J aimerais tellement que la teenager gagne ce match...je l adore cette gamine...
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Commenter le match @Joris, ce n’est pas annoncer ce qui va se produire comme certains le font avec aplomb, alors qu’ils n’ont… absolument aucune certitude sur ce qui va se passer (car personne ne connaît l’avenir hein) 😉

Commente les points, ce qui se passe sur le court, ou supporte celle que tu veux : voilà à quoi sert une FDM
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca fait des années que ca dure ici, je me dis que certains n'apprendront jamais. Oo

un match de tennis n'est plié que quand l'arbitre dit " jeu , set et match".
1
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mirra *____*
L’hégémonie qu’elle va mettre en place sur le circuit, trop hâte !
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 🥰
4
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
1 réponses
Quentin B.
Quentin B. • 1 abonnés
Que Iga et Aryna profite bientôt il n’aura plus qu’une numéro une mondial pour un moment les records de Serena n’ ont qu’à bien se tenir
4
dany
/dany • 51 abonnés
Au vu de ses précédents matches, je ne vois pas Mirra perdre cette nuit. En 2 sets peut-être bien.
4
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
En plus elle a un cahier UN CAHIER

Iga tu perds contre une personnequi est entrain de réviser son partiel ptin
4
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Elle est incroyable Andreeva Mirra la future numéro 1 mondiale très bientôt
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Elle gagne ce troisième set en n'étant vraiment pas aidée par son service, très grosse perf. Bravo Mirra, il va falloir assumer ce statut de favorite dans quasi tous tes matchs, maintenant, c'est fini la petite jeune qui monte et qui peut surprendre, maintenant tu es une tête d'affiche et tout le monde va t'attendre à chaque match.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Ca commence quand même à devenir inquiétant pour Swiatek qui a perdu dans 2 tournois qu'elle avait gagné 3 et 2 fois. Aucun titre ni finale depuis RG ... bientôt 1 an


ça fait un moment qu'on dit qu'elle doit changer son jeu et progresser tactiquement. Elle a pris un nouveau coach mais n'a absolument rien changé. A quoi sert ce gars ?
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Faut lui / leur laisser du temps, il n’est arrivé que fin octobre et tout ne se met pas en place en un claquement de doigts

Après, pas dit qu’il soit l’entraîneur adapté pour Swiatek non plus, le CV ne fait pas tout (certaines collabs de Fissette n’ont pas été aussi fructueuses que d’autres). On jugera dans quelques mois
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pourtant Wim Fissette a plutôt un joli CV…
1
2 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
3
Jean lou Row
Jean lou Row • 0 abonnés
Mirra futur n°1.
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
7-1 !! Une torche 😂
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est cool que ça dure, si vous n'aimez pas le tennis, n'en dégoûtez pas les autres 😋
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je plussois ^^
1
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Si vous pouviez arrêter de jouer les devins, merci d’avance, c’est somme toute assez inutile 🙃

Si l’une ne gagne pas, ce sera l’autre et basta, on va regarder le match patiemment 🙂
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut aller chercher le double break
3
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Je commence à de moins en moins aimer l'attitude de Swiatek. Comme si avoir été la patronne pendant si longtemps lui avait complètement retourner le cerveau
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Andreescu n’a jamais roulé sur le circuit féminin lol, faut pas abuser
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
à la race Mirra passe devant Iga et au classement officiel , elle sera au minimum 8e mondiale la semaine prochaine.
quelle pépite cette gamine :D
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Rah dommage Iga, il y avait la place aujd. 🥺 Des regrets sur le 1er set avant le tie, mais elle était à côté de la plaque au 3e comme ça lui arrive ponctuellement (mais un peu trop souvent désormais).
Elle espérait certainement plus, mais encore une 1/2 (sa 3e en 4 tournois cette année), ça reste une quinzaine solide avec un bon niveau de jeu global

Superbe prestation dans l’ensemble Mirra, elle a du cran, joue intelligemment et son jeu s’endurcit. On enchaîne avec un nouveau titre en 1000 dimanche 🤩
Sur cette surface, je pense que c’est à sa portée quelle que soit sa future adversaire… wait and see 😋
3
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
Bravo à Conchita aussi surtout ne pas oublier 👍🤟
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Faites très attention, Mirra a faim !
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Iga est une autre joueuse ici
Swiatek en 2
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ah oui, elle est une autre joueuse, mais pas dans le même sens.
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Mirra , faut rester concentrée 🤗
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
2
KEV
/kevkev • 1 abonnés
Le jeu d’iga convient très bien à Andreeva elle va s’imposer 👀
2
Afficher plus