Ca commence quand même à devenir inquiétant pour Swiatek qui a perdu dans 2 tournois qu'elle avait gagné 3 et 2 fois. Aucun titre ni finale depuis RG ... bientôt 1 an
ça fait un moment qu'on dit qu'elle doit changer son jeu et progresser tactiquement. Elle a pris un nouveau coach mais n'a absolument rien changé. A quoi sert ce gars ?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Après, pas dit qu’il soit l’entraîneur adapté pour Swiatek non plus, le CV ne fait pas tout (certaines collabs de Fissette n’ont pas été aussi fructueuses que d’autres). On jugera dans quelques mois