Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirra Andreeva vs Lois Boisson • Roland Garros 2025

66
3
0
0
0
Lois Boisson
BoissonLois WC WTA 154
7
6
0
0
0
Andreeva se confie : « Je veux être une joueuse dont on se souviendra, à l'image de Rafa »
79.2% (579)
20.8% (152)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Lois qui se retrouve dans le final-8 aux côtés de 4 championnes de GC, la championne olympique, une ancienne n3 mondiale et l'étoile montante du circuit 😂 Tellement improbable mais tellement beau pour elle, quels souvenirs elle va avoir
42
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et pas que des souvenirs ! En effet, 430 points de classement WTA à la clef et 440.000 € minimum de gains pour participation aux 1/4 ! Les souvenirs, c'est bien beau, mais cela ne suffit pas à nourrir toute son équipe et à supporter les divers frais inhérents aux compétitions sur le circuit !
6
1 réponses
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Effectivement Lois fait figure d'intruse parmi les 8, ce qui rend sa performance d'autant plus remarquable. Juste pour relativiser un chouia tout de même, je pense que Mertens s'est fait surprendre sur le 1er tour, ensuite second tour abordable, sur le fil face à Elsa et tout de même Pegula sur terre battue européenne c'est pas terrible. Ce qui me frappe c'est son mental, rien à voir avec la majorité des joueurs français. Là on a quelqu'un qui te dit : je veux gagner le tournoi. Ça prête à sourire mais elle ne se contente pas du minimum si j'ose dire, elle vise grand et ça c'est beau. J'espère qu'elle ne se blessera pas à nouveau à l'avenir
22
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Un nouveau slogan pour Loïs Boisson "La pression ? Je la bois !"
16
edratess p
edratess p • 1 abonnés
Supprime stp
1
Edouard1979
Edouard1979 • 1 abonnés
Ce serait plutot je la deguste lol
1
2 réponses
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Je donne pas cher de la peau de la russe face a une adversaire qui présente un bilan stratosphérique de 100% de victoire en GC
14
Thomas M
Thomas M • 2 abonnés
Envie de mettre des claques à ceux qui disent « déjà plié » alors qu’on est qu’à 2/1..
12
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Pourquoi vous ne voulez pas qu'on s'enflamme? Elle tape la 3eme mondiale et fait jeu égal avec la 6eme mondiale, petite pépite ! Bande de rabat joie
12
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
1 cran au dessus que pegula encore aller !
10
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ho Hisse Loïs, ho hisse Loïs........
3
1 réponses
Horos
/Horos • 8 abonnés
Face à Boisson, plutôt que dégoupille, il serait plus juste de dire que Mirra décapsule.
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Loïs, 1ere 1/2 WTA en carrière et dans un GC, 1ere française en 1/2 d un GC depuis Garcia à l USO 2022 et en 1/2 de RG depuis Bartoli en 2011, 1ere joueuse en 1/2 d un GC dés sa 1ere participation MD depuis Capriati à RG 1990, joueuse la plus mal classée en 1/2 de RG des 40 dernieres années, 6e WC de l ere open en 1/2 d un GC dont la 1ère à RG, 1ere française à battre M.Andreeva en MD en 5 confrontations, entrée fracassante, tonitruante et mirobolante dans le top 100 et biensur n'1 française, merci à elle de nous faire rêver 😄
9
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
J’espère qu’elle aura une WC pour jouer Wim. Et pas faire les qualifs.
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Avec le classement qu'elle aura après ce RG, elle rentre direct dans le tableau principal.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle l'a déjà. Le tirage a été fait ce matin.
1
5 réponses
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Y’a un truc qui m’échappe. Le commentateur qui dit ne pas vraiment connaître Andreeva, c’est une blague ?
7
MrG
MrG • 193 abonnés
Les commentateurs France TV ne regardent du tennis que 15 jours dans l'année.
Et comme en plus, ils sont un peu amnésiques d'une année à l'autre...
2
Skona
/Skona • 1 abonnés
Bah c'est France TV, tu devrais deja t'estimer heureux qu'ils conniassent les regles du tennis
1
6 réponses
James D.
James D. • 2 abonnés
Pire public de tout le circuit et je pèse mes mots
7
ou4m
ou4m • 2 abonnés
Tiens, un parieur qui rage
2
James D.
James D. • 2 abonnés
Tu dois faire parti de ceux qui interrompent le jeu entre les services ?
3 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Loïs , y'a pas de mot pour un tel exploit 🤩
Belle attitude de Mirra pour l'accolade au filet ,à noter quand même
7
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Le point noir c’est le public. Il a pesé ici mais pas de la bonne manière. L’arbitre ne s’est pas faite respectée, il faut un service d’ordre pour virer les énergumène qui crient entre le premier et de le deuxième service.
7
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Lois va gagner la coupe et elle va l'emmener sur le Parc des Princes 😆
7
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Respectez-la maintenant ! RESPECTEZ-LA 💪💪💪💪❤️
6
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
LOIIIIIIIIIIIS ! Que c'est beau !!!
6
Plk
/Plk • 10 abonnés
Elle n’a jamais joué de GC, jamais de top 30 avant ce tournoi…
Et elle ne montre aucun signe de tétanie ou de syndrome du challenger..
quel culot et quelle confiance…
Je suis admiratif
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Cette Loïs n'a pas besoin de Superman.
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Lois 💪🥰 quelle belle magnifique victoire
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Autant je ne la voyais pas trop battre Mirra, autant demain, elle a ses chances. Coco n'a vraiment pas été terrible.
6
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Nan franchement là c’est absolument dingue, bravo Loïs
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Autant contre Jessica qui n'est pas une terrienne, on y croyait un peu et on a eu raison, autant là, on l'espère tou(te)s pour Loïs, mais de là à y croire... Enfin, qui sait ?
Mirra a tout pour soulever le trophée (c'est mon avis perso).
5
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Dur ce match quand on apprécie Mirra et Lois.
Allez, Ça sera la jeune Mirra pour moi, en espérant qu'elle passe Gauff/Keys et aille en finale face à Sabalenka/Swiatek
5
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Je serais étonnée que Mirra passe Coco
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Aurélien, il ne faut pas généraliser. Bien des américain(e)s ont gagné RG, dont Serena 3 fois.
3 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Andreeva est la plus jeune joueuse à atteindre 2 1/4 consécutifs à RG depuis Hingis en 97-98. Si elle gagne elle sera la plus jeune à atteindre 2 1/2 consécutifs d un GC depuis Hingis à l USO 96-98 et la plus jeune à atteindre 2 1/2 consécutifs de RG depuis Hingis 97-98.
5
spada
/spada • 5 abonnés
2 fois plus de commentaires sur la FDM de Lois Boisson après 1 set que le match d Alcaraz hier. décidément ce RG 2025 nous réserve bien des surprises.
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ce 1er set n'est pas loin de durer aussi longtemps que le match entier d'Alcaraz hier soir d'ailleurs xD
2
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
J'ai peu de souvenirs d'Andreeva jouant un match dans un climat aussi hostile, elle est encore jeune, ça peut craquer un peu mentalement. Alcaraz-Gaston tout ça tout ça x)
5
spada
/spada • 5 abonnés
Cependant je crains pour Boisson que maintenant la Russe commence à prendre le dessus et que leur écart au classement ne se fasse ressentir.
5
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Non non juste on soutient une joueuse française qui est en quart de Rolland Garros ce qui n'est pas arrivé depuis un bail et qui à pris le premier sets à une prodige actuellement
5
Afficher plus