4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Andreev vs Dominic Thiem • Rennes 2022

6
3
2
0
0
3
6
6
0
0
2.2% (4)
97.8% (181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Allez demain tu fumes Gaston et tu nous remportes le titre mon grand
6
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bamos Domi 💪
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Pas de bêtises ici Domi ça doit passer 😉
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Perd Thiem, je veux te voir en forme à Metz!!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Domi !!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bamos Dominic :D
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez domi, faut pas se planter 👏👏
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Domi tu t’arrêtes pas ici :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domiiiiiii 🤩
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Il a l'air d'apprécier la France !
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Thiem win ici et le tournoi c’est sa renaissance
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Domi commence très mal ses matchs....du moment qu'il arrive à inverser la tendance!
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Chaque match gagne le rapproche un peu plus de son retour au top et il va énormément jouer et enchaîner les tournois... A ce rythme, il pourrait bien redevenir ultra compétitif et pk pas jouer les premiers roles en GC l'an prochain surtout vu le renouvellement actuel du circuit ! Vamoooos mon Domi !
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
J'arrive plus à y croire....j'espère tellement me tromper...mais quand je vois les petits jeunes qui progressent tellement depuis que Domi a gagné l'US que j'ai du mal à le voir à nouveau rivaliser
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Faut essayer de se rappeler du niveau auquel Domi pouvait évoluer avant sa chute dramatique de niveau... Il pouvait légitimement viser le titre sur tous les tournois (sauf sur gazon et encore il a taper Fed sur gazon)...

Sa dépression, son burn-out, ses blessures lui ont fait un mal fou c'est clair cependant le tennis revient petit a petit. Il y croit toujours avec force, il a toujours une puissance brute incroyable dans le bras et il remonte doucement mais sûrement la pente et le classement ATP !

Alors oui, il fait encore trop de fautes et manque de bcp de constance mais avec le temps et l'enchaînement des matchs, je pense très sincèrement qu'il est capable de revenir tout en haut du toit du tennis ! Faut lui faire confiance ! Les formats 5 sets lui ont toujours bien convenus en plus ! C'est un diesel et physiquement, il donne l'impression d'avoir tt récupéré honnêtement ou presque ! Il enchaîne bien les matchs !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Domi ! BAMOS
1
user876543468909754213
/user876543468909754213 • 1 abonnés
Qqn aurait un lien ??
1
user876543468909754213
/user876543468909754213 • 1 abonnés
Merciii
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est fastidieux
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
👏👏👏
J ai complètement raté le match 🤦🏻‍♂️
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Yeess !! Bravo Dominic !!!
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Si tu veux le voir en forme c’est mieux qu’il gagne haha
Il aura plus de confiance dans son jeu et il aura plus de match dans les jambes
C’est ce qu’il lui faut
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Domi se la joue diesel comme dab no worries
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est d'une tristesse
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Ne dis pas ça Rafathiem... Il n'y a plus que moi qui croit honnêtement au retour de Domi ou quoi ?
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Roger reviens…
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Voilaaa diesel je l'avais dis !! Déjà 3-0 vamooos
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Entre lui et Matteo j'aime trop les gros diesels en manque de confiance moi 😆
Mimifr85
/Marius09 • 2 abonnés
Https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv
isidore77
/isidore77 • 1 abonnés
Faut quand même signaler le bon match d'Andreev pour le moment.
Afficher plus