Chaque match gagne le rapproche un peu plus de son retour au top et il va énormément jouer et enchaîner les tournois... A ce rythme, il pourrait bien redevenir ultra compétitif et pk pas jouer les premiers roles en GC l'an prochain surtout vu le renouvellement actuel du circuit ! Vamoooos mon Domi !
J'arrive plus à y croire....j'espère tellement me tromper...mais quand je vois les petits jeunes qui progressent tellement depuis que Domi a gagné l'US que j'ai du mal à le voir à nouveau rivaliser
Faut essayer de se rappeler du niveau auquel Domi pouvait évoluer avant sa chute dramatique de niveau... Il pouvait légitimement viser le titre sur tous les tournois (sauf sur gazon et encore il a taper Fed sur gazon)...
Sa dépression, son burn-out, ses blessures lui ont fait un mal fou c'est clair cependant le tennis revient petit a petit. Il y croit toujours avec force, il a toujours une puissance brute incroyable dans le bras et il remonte doucement mais sûrement la pente et le classement ATP !
Alors oui, il fait encore trop de fautes et manque de bcp de constance mais avec le temps et l'enchaînement des matchs, je pense très sincèrement qu'il est capable de revenir tout en haut du toit du tennis ! Faut lui faire confiance ! Les formats 5 sets lui ont toujours bien convenus en plus ! C'est un diesel et physiquement, il donne l'impression d'avoir tt récupéré honnêtement ou presque ! Il enchaîne bien les matchs !
Si tu veux le voir en forme c’est mieux qu’il gagne haha
Il aura plus de confiance dans son jeu et il aura plus de match dans les jambes
C’est ce qu’il lui faut
Sa dépression, son burn-out, ses blessures lui ont fait un mal fou c'est clair cependant le tennis revient petit a petit. Il y croit toujours avec force, il a toujours une puissance brute incroyable dans le bras et il remonte doucement mais sûrement la pente et le classement ATP !
Alors oui, il fait encore trop de fautes et manque de bcp de constance mais avec le temps et l'enchaînement des matchs, je pense très sincèrement qu'il est capable de revenir tout en haut du toit du tennis ! Faut lui faire confiance ! Les formats 5 sets lui ont toujours bien convenus en plus ! C'est un diesel et physiquement, il donne l'impression d'avoir tt récupéré honnêtement ou presque ! Il enchaîne bien les matchs !
J ai complètement raté le match 🤦🏻♂️
Il aura plus de confiance dans son jeu et il aura plus de match dans les jambes
C’est ce qu’il lui faut