J'espère vraiment qu'Andreev sera disqualifié ... il a vraiment provoqué Moutet (sur les images c'est clair) et lui a donné un coup de raquette ..... c'est inacceptable ... et pourtant je ne suis absolument pas pro Moutet .. mais la vidéo montre quand même que Corentin s'approche avec la main tendue et que l'autre le tire vers lui et le cogne avec son torse. IL faut sanctionner ce genre de comportement. Zverev avait bien été exclu pour avoir frappé la chaise de l'arbitre à plusieurs reprises.
Raison de ? Mdrr il a voulu le taper à la fin du match puis dans les vestiaires effectivement c’est super voyons quel génie
D’ailleurs il aurait même dû avoir une sanction
IL faut sanctionner ce genre de comportement.
Zverev avait bien été exclu pour avoir frappé la chaise de l'arbitre à plusieurs reprises.
Je comprends même pas qu’on puisse le supporter après ce qu’il a fait hier…
D’ailleurs il aurait même dû avoir une sanction
29 septembre 2-6 7-6 7-6
Desole pour Moutet
Bon il est éliminé assez vite il sera en Vendée je pense ^^
Bravo Andreev en feu en ce moment Oo