La japonaise peut gagner ici sincèrement. Elle n'a fait que 4 matchs sur dur Bianca cette année qu'elle a toute perdu d'ailleurs . La japonaise a plus de pratique sur cette surface en challenger peut être mais la pratique est présente . Après l'expérience est du coté de Bianca mais on a vu le résultat de l'expérience sur Kenin qui s'est fait battre par une japonaise.
Si Bianca gagne tant mieux pour elle.
Si la japonaise gagne, ca ne va pas m'étonner non plus
Si Bianca gagne tant mieux pour elle.
Si la japonaise gagne, ca ne va pas m'étonner non plus