Encore un 500 d’une faiblesse abyssale en WTA (heureusement qu’il y’a Zheng encore faut-il qu’elle ne déclare pas forfait) c’est devenu la norme d’avoir des 500 avec un plateau et un niveau challenger il faut que la WTA arrête de donner le titre de 500 à tous les tournois on est entrain de perdre le prestige de cette catégorie de tournoi
Je n’attaque pas les joueuses mais les wta 500 qui ont été en général une catastrophe cette année à cause de leur placement dans le calendrier comment tu peux mettre un 500 la semaine avant un GC ou parfois la semaine après aberrant
Commentaires les mieux notés