Bravo Andreescu. Superbe. Finaliste d'un premier mandatory. C'est énorme. La manière y était. C'était elle qui faisait le jeu, qui agressait constamment (quitte à partir à la faute). Grosse surprise.
Je n'arrête pas de sauter xD
Je suis trop content pour elle, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'émotions en regardant un match de tennis ^^
Je ne sais que penser, Bianca en finale serait extraordinaire, d'autre part si c'était Svitolina ça augmenterait le tableau de chasse de Belinda soit sa huitième top 10 d'affilé. On peut rêver :)
Svitolina a tout de même l'expérience pour elle. Et Andreescu même si trés impressionnante, a des défauts de jeunesse (trop de précipitation, vouloir trop bien faire)
Ne vous inquiétez pas, la demi FEDAL est la pour remonter le morale :D
Je suis trop content pour elle, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'émotions en regardant un match de tennis ^^
Ce fut une FDM avec des gens agréables. :)
Go ma belle Bianca ❤️❤️❤️:D :D
Sa fais depuis le début d'année qu'elle prouve à tous le monde qu'elle monte en puissance