Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Elina Svitolina • Indian Wells 2019

6
2
6
0
0
3
6
4
0
0
Andreescu : "Un de mes secrets est que je fais de la visualisation créatrice, 15 minutes le matin, depuis mes 13 ans
23.4% (656)
76.6% (2148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Une WC en 1/2 finale d’Indian Wells, c’est une première dans l’histoire du tournoi depuis sa création en 1989, me semble-t-il ^^
18
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Venger Gaël, c'est quoi ça ? On est en Wta et Gaël est forfait sur blessure, y a rien à venger ici.
17
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez Elina. Vas en finale contre gael.
9
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Andreescu. Superbe. Finaliste d'un premier mandatory. C'est énorme. La manière y était. C'était elle qui faisait le jeu, qui agressait constamment (quitte à partir à la faute). Grosse surprise.
9
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
En tout cas si Bencic et Andreescu pouvait enlever les Wozniacki Stephens du top 10 sa me derangerait pas
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Lol entre Svito et Bencic il ya eu des déçu cette nuit
Ne vous inquiétez pas, la demi FEDAL est la pour remonter le morale :D
9
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Come on bianca the Best on this tournament ??
8
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Je n'arrête pas de sauter xD
Je suis trop content pour elle, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'émotions en regardant un match de tennis ^^
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Et en plus, une FDM sans trolls. :)
Ce fut une FDM avec des gens agréables. :)
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
TELLEMENT contente que l’une des deux soit en finale ! ?
Go ma belle Bianca ❤️❤️❤️:D :D
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Bianca 😀 on la sort stp 😀 & on affronte ta jumelle Belinda en finale :D
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Génial Bianca, exceptionnel 😀 Si tu pouvais gagner la finale...
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Exceptionnelle Bianca, elle est fabuleuse.
6
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Je ne sais que penser, Bianca en finale serait extraordinaire, d'autre part si c'était Svitolina ça augmenterait le tableau de chasse de Belinda soit sa huitième top 10 d'affilé. On peut rêver :)
5
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Le match s'est rééquilibré brutalement !
5
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Les gros plans sur Monfils son vraiment pénibles.
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Svitolina a tout de même l'expérience pour elle. Et Andreescu même si trés impressionnante, a des défauts de jeunesse (trop de précipitation, vouloir trop bien faire)
5
Lily
/Lily • 5 abonnés
Elle en veut vraiment Bianca, c'est une bonne attitude pour une championne
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Les filles accusent le coup physiquement, ça tape bien moins fort
5
AkuAnkka
/AkuAnkka • 1 abonnés
Si svito gagne je fais le tour du monde à la nage
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pardon pour les majuscules beaucoup d’émotions
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La fougue de la jeunesse (parfois un peu trop). Mais un énorme talent. Et un gros potentiel. Navratilova lui tire son chapeau. C'est dire.
5
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
On s'enflamme pas. On a tous vue le match.
Sa fais depuis le début d'année qu'elle prouve à tous le monde qu'elle monte en puissance
5
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Et vous croyez tous que je suis anti Andreescu du calme je sais reconnaitre le talent. Juste qu'il faut pas s'emflammer exemple type Kasatkina
5
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Elina va en finale avec Gaël !
4
Spiridione
Spiridione • 4 abonnés
Bianca la surprenante tornade canadienne devrait gagner,Elina la courageuse bourrasque ukrainienne commence à s’essouffler.
4
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Bianca vs Belinda svp svp svp
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Svitolina sera en lice à Miami pour être n'1 mondiale, et peut donc déjà améliorer les conditions pour l être avec des victoires ici
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci tommy pour les statistiques.
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Quatre jeux de suite maintenant Oo
4
Afficher plus