Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Aliaksandra Sasnovich • Pékin 2019

6
2
6
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
2
6
1
0
0
99.1% (563)
0.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
@Herbgrass Pour couper cette tete de série là par contre, il lui faudra retourner dans la p'tite maison dans la prairie récupérer la hache à Charles Ingalls.
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 20 minutes
Herbgrass Kvito est top 10 par accident, elle n'a rien à faire là.
Comme toi sur ce site .... pour oser dire ça franchement
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est vrai qu'au tennis, et particulièrement en WTA, dès qu'il y a un break, c'est la taule assurée... 😊 On en lit des choses intelligentes, dès le matin ! :D
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
De retour :p
On poursuit la série inédite sur dur xD
4
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Serait bien que Sasno la coupeuse de tete de séries confirme sa réputation sur ce match
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Bianca ??, dans la continuité de son titre à l' USO...^^
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Petra Kvitová est une Dame du tennis. Elle mérite le respect.
4
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Et zzzzzerparti, le come back de la championne ici ? Et très bonne nouvelle, je pourrais voir son premier match 😊 Il va falloir savourer car ça sera certainement pas le cas pour tous...!
On reprend la série de victoires là ou elle s'était arrêtée, nous en étions à la saison 15 épisodes 32. GO BiBi ! ?
Follecommeunbalai/10
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Non je supporte Sasno, n empêche qu on se demande si Andreescu va encore perdre un jour sans abandon
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
JocelynWow @JocelynWow il y a 23 minutes
Bianca gère mal sa victoire à l'US Open.
Elle n'est pas dans le bon état d'esprit.
Elle est multi-millionnaire maintenant et cela semble l'avoir changé mentalement.
J'espère que son entraineur Sylvain Bruneau saura reconnaître cette problématique et surtout qu'il trouvera les bons mots pour lui remettre les idées en place.
Nous assistons à ce moment crucial de sa carrière.
Ne sera-t-elle qu'un feu de paille ?
J'espère que non.


N'importe quoi

Tu n'as pas du souvent voir Bianca jouer
C'est une joueuse qui lâche souvent des séries de jeu ou sets pendant des matchs et qui surtout à une capâcité à adapter son jeu au niveau de l adversaire. En fin de match en revanche elle passe toujours la vitesse au dessus de son adversaire

Ex BBegu à IW (6-7 6-3 6-3)
Svito (6-3 2-6 6-4)
Kerber (6-4 3-6 6-4)
Begu Miami (4-6 7-6 6-2)
Kerber (6-4 4-6 6-1)
Bouchard (4-6 6-1 6-4)
Kasat (5-7 6-2 7-5)
Bertens (6-1 6-7 6-4
Pliskova (6-0 2-6 6-4
Towsennd (6-1 4-6 6-2)
Mertens (3-6 6-2 6-3)

Comme je le disais en début de second, on pouvait s'attendre à la perte du second et à ce type de scores et de matchs qui ressemblent à la majorité des matchs de Bianca
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Herbgrass Fan de tennis Féminin il y a une heure
Ton manque de fierté te menera pas loin ma pauvre Sasno!

parait qu'il faut mieux lire cela que d'être aveugle....mais ça pique les yeux toujours :p
manque de fierté après avoir pris un set à la meilleure joueuse du moment? Gnin ^^
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
JocelynWow @JocelynWow il y a 4 heures
Bianca gère mal sa victoire à l'US Open.
Elle n'est pas dans le bon état d'esprit.
Elle est multi-millionnaire maintenant et cela semble l'avoir changé mentalement.
J'espère que son entraineur Sylvain Bruneau saura reconnaître cette problématique


Ah oui d'accord, non mais sérieusement quoi.. xD
Pardonnes-moi mais qu'est-ce qu'il te fait dire ça et être aussi catégorique avec de simples déductions personnelles ?
Tu parles de problématiques que doit gérer son coach comme si tu avais fais une analyse psychologique de Bianca Andreescu, moi-meme qui regarde chacunes de ses interviews et qui suis tous les articles, son tweeter etc.. Je n'aurai jamais la prétention de dire ce qu'il se passe en ce moment même dans la tete de Bianca et ce qu'elle va faire lors de ce tournoi, ainsi que dans tout le futur de sa carrière.
Et puis dalleurs, personne ici, absolument aucun membre ne le peut, à moins de travailler et d'etre un membre proche de son staff et commenter en même temps ses matchs sur le site, chose qui me parait difficilement possible mais bon pourquoi pas..
En plus c'est totalement faux, si il y'en a bien une qui à l'air de bien se gérer depuis sa victoire à l'uso, j'pense que c'est bien elle, elle est également très bien entourée également, son équipe s'est agrandi depuis quelques mois avec un nouveau headcoach etc..
Je ne l'ai pas inventé, tout le monde qui suit un peu se carrière doit être au courant de ça, mais il faut arrêter de dramatiser quand Bianca perd un set et qu'elle a un coup de moins bien lors de ses matchs, c'est le cas dans la grande majorité de ses matchs mais elle s'en sort toujours très bien jusqu'à maintenant faut croire.

Mais tu n'es pas le seul à dramatiser comme ça, si déjà tu pense que Bianca est sur le fil rouge psychologiquement et que son état d'esprit à chaque fois qu'elle perd un set ou qu'elle gagne un match plus difficilement, alors je n'ose imaginé le jour où BiBi perdra son premier match depuis cette série de victoires, ce jour là tu diras certainement

"Ça y'est, c'est terminé pour Bianca, depuis qu'elle a gagné l'uso elle n'est plus la même, elle n'a plus aucun mentale, c'est certainement la fin de sa carrière là.."

Et pour ce qui est du "Elle est multi-millionnaire" je pense de mon cotés mais je peux aussi me trompée (mais je ne pense pas sérieusement ^^) que Bianca sait très bien d'ou elle vient, l'USO n'est pas non plus son premier grand titre, certes c'est un titre GC qui forcément lui fait prendre un tournant dans sa carrière.
Mais la pression des enjeux et comment gérer son mental, elle connait, c'est pas vraiment le genre à être déracinée, elle a un mental et une maturité hors norme pour son age, une constance et régularité dans les résultats que peu d'autres joueuses sur le circuit ont actuellement.
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 20 minutes
Herbgrass Kvito est top 10 par accident, elle n'a rien à faire là.
Comme toi sur ce site .... pour oser dire ça franchement


3
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez bianca
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Bianca ..un excellent tournoi pour toi ^^
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bianca ❤ nouvelle photo
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Allez Bianca ! :)
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
On se doit de dominer de A à Z, sur ce match Bibi ! ^^
2
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
BA bah bah blah blah berk berk beurk,la bucheronne de vancouver matinée de tricherie à la roumaine,ça fait rever!La voila de retour.....
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Si quelqu'un a un décodeur... ^^
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ils ont des beaux stade en Chine, il manque juste des spectateurs.
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Euh... tu ne ferais pas un peu de catastrophisme au seul regard d'un match, voire d'un set, JocelynWow ? ;)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vraiment un set donné ca... c'est dommage, elle avait le momentum avant la coupure et après plouf
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
J'ai dormi également ChaBianca
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Bianca !!
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Bianca évidemment
1
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Bianca
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le retour de Bianca.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bianca le futur de la wta on a confiance en toi
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Service inversé
1
Afficher plus