Andreescu a fini en grande forme à son dernier match ce qui promet à condition qu'elle reste dans ces bonnes dispositions.
J'ai apprécié sa confiance en soi et son contrôle nerveux ce qui est très encourageant pour la suite de sa carrière.
Un petit aspect surprenant est de voir qu'elle fait un superbe grand écart de ses jambes ce qui indique qu'elle est moins susceptible de se blesser du moins avec ce geste.
De plus sa taille est plus mince et semble avoir un niveau d'agileté plus élevé que jamais.
Il y a aussi quelque chose de plus serein dans son attitude voire plus de maturité.
Je suis fier d'elle après tout ce qu'elle a du surmonter.
J'ai apprécié sa confiance en soi et son contrôle nerveux ce qui est très encourageant pour la suite de sa carrière.
Un petit aspect surprenant est de voir qu'elle fait un superbe grand écart de ses jambes ce qui indique qu'elle est moins susceptible de se blesser du moins avec ce geste.
De plus sa taille est plus mince et semble avoir un niveau d'agileté plus élevé que jamais.
Il y a aussi quelque chose de plus serein dans son attitude voire plus de maturité.
Je suis fier d'elle après tout ce qu'elle a du surmonter.
Tout est sous contrôle.
Quelqu'un a un petit lien pour ce match svp ??