On va le redire une énième fois, ceux qui dénigrent Kenin, c'est juste une attitude combative que vous ne comprenez pas. Ce n'est ni bien ni mal, évitez le jugement et tout le monde s'en portera mieux.
Ce match a 18h sur le stadium ! Je n'aurai pas pu espérer mieux 😍 ce serait parfait en trois sets avec une victoire de Kenin. Belle affiche pour les nostalgiques de 2019 ou ces deux filles étaient en pleine ascension.
allez Andreescu !