14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Sofia Kenin • Miami 2023

Bianca Andreescu
AndreescuBianca WTA 178 live 180
6
6
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia PR WTA 104
4
4
0
0
0
96.4% (108)
3.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
On va le redire une énième fois, ceux qui dénigrent Kenin, c'est juste une attitude combative que vous ne comprenez pas. Ce n'est ni bien ni mal, évitez le jugement et tout le monde s'en portera mieux.
8
leil44
leil44 • 107 abonnés
Bianca qui semble retrouver un très bon niveau, en espérant qu'elle ne se blesse plus.
7
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Kenin a toute ces chances 🔥
2
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Ce match a 18h sur le stadium ! Je n'aurai pas pu espérer mieux 😍 ce serait parfait en trois sets avec une victoire de Kenin. Belle affiche pour les nostalgiques de 2019 ou ces deux filles étaient en pleine ascension.
2
Enzo C.
Enzo C. • 1 abonnés
Moi je fais partie des nostalgiques de 2019 andrescuu osaka kenin brady
1 réponses
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
Kenin
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Je préfère que Bianca gagne, elle est beaucoup plus sympa que l'autre chipie
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Bianca 💛
2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Bibi, on stoppe la remise en jambe de Kenin!!!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sofia ❤️
1
Navas97
/Navas97 • 1 abonnés
Bianca en deux sets 🤗
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ce match 😍
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très heureux de cette affiche, mais come on Sofia :D
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma Bibi.... même si j'aime plus Kenin qu'avant..c est pas encore le grand amour.. ..
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Ça viendra Omardelaloue ^^
1 réponses
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Allez bianca ,pfff que j aime pas ses airs à Kénin. Elle est pas agréable, voire déplaisante. On dirait un robot ,mi ostapenko mi Collins. Lol
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Lol je la dénigre pas ,je dis ce que je pense ,n en déplaise à certains .
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiiiii
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Sofia, la porte, par ici
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Go bianca go
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Bancaire doit commencer à fatiguer, il faut pas qu elle se loupe au service. C'est maintenant qu'il faut finir!
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Bancaire, une référence au secteur qui s'écroule en ce moment ?
1
1 réponses
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Bravo banca
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Bianca
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Bianca ! 💚
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Quelle déception 😔 Sofia à mis trop de temps à rentrer dans son match, à ce niveau ca pardonne pas...
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Bianca !!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un grand merci Bianca, une bonne chose de faite
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Je vois bien Sofia qui revient plutôt bien
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Bianca
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Manque le x2…
allez Andreescu !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Bianca !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Bianca !
Afficher plus