14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Sofia Kenin • Acapulco 2019

Bianca Andreescu
AndreescuBianca WTA 178 live 180
4
6
5
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia 5 WTA 104
6
3
7
0
0
39.3% (120)
60.7% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Elle nous traite de raciste mais les résultats ne viennent pas
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Bianca on venge Vika !! ??
6
farid
farid • 76 abonnés
J'ai comme l'impression que ces deux là on va les revoir très souvent l'une contre l'autre ce n'est qu'un début et du coup allez Bianca on prend un petit ascendant psychologique dés cette première opposition
6
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Bianca a reçu un WC pour IW !!!!
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Oui et le mental c'est le plus dur à acquérir, plusieurs y arrivent jamais.
5
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Go bianca ?
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci pour le lien, ELPicos :)
4
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Faut pas oublier les très gros matchs que Bianca a à son actif, ça compte en fin de match!
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Faut pas oublier aussi que Bibi est deux ans plus jeune. Ça promet
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Sebov c'est une usine à fautes directes.
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Come on Sofia ! ❤
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Belle rencontre entre deux jeunes, allez Sofia !
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Pour moi Kenin! Elle sort d’un gros test contre Azarenka , beau parcours pour Andreecu mais elle n’a pas affronté de joueuses du niveau de Kenin cette semaine elle va avoir du mal
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Meme si je supporte bianca je voit plus kenin sur ce match .
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bianca pour moi
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Bibi! Bibi! Bibi!
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ça promet un beau match
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
HS: Newport Beach est un 125K soit mieux qu'un 100K et moins classé ITF mais moins qu'un International qui équivaut à un 250 chez les Hommes 😉 ^^!
2
farid
farid • 76 abonnés
Nicojo arrete de te dilater un match c'est 3 set et je le trouve plutôt équilibré genre t'es un spécialiste et t'as un oeil de lynx c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens donc on verra
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Pas grave sinelle perd elle connaît toute une saison ❤ fier de toi bi
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
J'espère me tromper mais j'ai peur que Bianca soit une joueuse fragile physiquement et qu'elle peine à suivre le rythme de rohte une saison.
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Abanda est un flop
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Abanda a un sérieux problème d'attitude. Sebov est une battante mais elle a moins de potentiel qu'Andreescu à mon avis.
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Abanda a 0 mental elle perd les moments importants
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oh super cette demie 😀
J’aime bien Sofia mais c’est Queen B en face ??❤️❤️
1
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Bianca
1
Tennisboy15
/Tennisboy15 • 2 abonnés
Kenin ?
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come On Bibi !
1
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Kenin était ridicule hier aussi c’edt Azarenka qui lui donne elle servez pour le Matche enfin tous les set elle dominer ! Kenin c’est du fautes sur fautes
1
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Vous jugez Sofia sur son début de match et son match d'avant faut prendre en compte son début de saison aussi elle a un putain de potentiel cette petite américaine ????????
1
Afficher plus