J'ai comme l'impression que ces deux là on va les revoir très souvent l'une contre l'autre ce n'est qu'un début et du coup allez Bianca on prend un petit ascendant psychologique dés cette première opposition
Pour moi Kenin! Elle sort d’un gros test contre Azarenka , beau parcours pour Andreecu mais elle n’a pas affronté de joueuses du niveau de Kenin cette semaine elle va avoir du mal
Nicojo arrete de te dilater un match c'est 3 set et je le trouve plutôt équilibré genre t'es un spécialiste et t'as un oeil de lynx c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens donc on verra
Kenin était ridicule hier aussi c’edt Azarenka qui lui donne elle servez pour le Matche enfin tous les set elle dominer ! Kenin c’est du fautes sur fautes
Vous jugez Sofia sur son début de match et son match d'avant faut prendre en compte son début de saison aussi elle a un putain de potentiel cette petite américaine ????????
J’aime bien Sofia mais c’est Queen B en face ??❤️❤️