Cadeau pas vraiment, si elle abandonne c’est que quelque chose ne va pas… le match se serai déroulé autrement sinon, mais ta raison il y avait une belle value sur Bianca
Ce ne sera pas facile pour Bianca, voire très difficile... pour ne pas dire impossible dans l'état acutel des choses. Mais comme le dit une championne de TF, impossible peut devenir possible.
Bon rétablissement Beatriz 😢
Elle exagère Maia l'abeille
Bianca pour moi la victoire