Finir un match toujours complexe. Bravo Ishii 😕 Par contre, vu le MTO, je ne pense pas par contre qu'elle va beaucoup résister à Schnaider ! j'espère qu'elle sera en forme d'ici là
2e tournoi MD de Ishii apres le 1er tour à Cleveland cette année (où elle a eu 3 bdms contre Siniakova avant de perdre) et donc 1ere fois au 2e tour WTA
Commentaires les mieux notés