oui elle mérite complètement sa victoire contre garcia pour sûr.. c'est dommage qu'elle n'ait pas été capable d'être aussi solide que contre caro , c'était pas beau à voir aujourdhui
@Jason28 : parce que le tennis est un sport individuel et que les joueurs sont donc des individualités, avec leur propre personnalité, leur trait de caractère, leurs points forts et points faibles, bien avant d’être une simple nationalité ! ;)
Je suis Canadien et fervent partisan de Bianca mais je favorise Cornet par 55/45 de probabilité surtout par les problèmes de santé de la Canadienne (estomac, musculaire ou autre )
En passant, la traiter d'actrice ou de drama queen est vraiment injuste car elle n'invente ni n'exagère ses problèmes de santé.Il faut bien s'informer avant de salir sa réputation.
Comment peut-on supporter une canadienne alors que c’est une française en face?En tout cas si ça tourne au vinaigre pour Bibi,c’est l’abandon à coup sûr !!
En passant, la traiter d'actrice ou de drama queen est vraiment injuste car elle n'invente ni n'exagère ses problèmes de santé.Il faut bien s'informer avant de salir sa réputation.