D'accord avec pechlaner, Alex se prend le qualifié le plus relevé :(
Même si c'est sûr terre ça peut aller mais bon. En effet une défaite et un peu de repos feraient du bien avant RG.
Mais bon on va souhaiter la victoire avant tout.
Come oooooooooon Alexander ❤️
Je m'en rappel à l'époque, c'était un peu un karlovic mais en beaucoup mieux, tout le monde le redoutait avec son super service tout en ayant en plus de quoi faire parler à l'échange !
Slt à ts... Alex est très bien... il fait sont travail de sape... c'est pas très glorieux mais avec Anderson ça devrait suffire...il doute le Gr de plus en plus Alex va tout ramener comme à son habitude....so easy...! 😕 :)
Même si c'est sûr terre ça peut aller mais bon. En effet une défaite et un peu de repos feraient du bien avant RG.
Mais bon on va souhaiter la victoire avant tout.
Come oooooooooon Alexander ❤️
allez Alex !!!
bravo Alex !!!! 😊 c'était pas simple ce match