Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Stan Wawrinka • Queen's 2015

7
7
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 110 live 109
64
611
0
0
0
2% (15)
98% (746)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Le mec a failli prendre une leçon face à un Hewitt vieillissant et là c'est magic costaud
5
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Wawrinka était trop short pour passer...
5
6_2_6_1
6_2_6_1 • 9 abonnés
J'en vois aucun des deux gagner (ou perdre), je pense que ça va finir en match nul...
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Stan le tie break
3
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Moi j'aime bien les aces dans les moments importants mais quand quand ce sont les joueurs que je supporte. Et la je suis pour Wawrinka
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Qu'il perde Stan !!! J'ai pas aimé son comportement face à Tsonga à prendre son temps, se faire soigner exprès pour récupérer du fait de la chaleur !!! Tsonga aurait du être en finale ! Stan m'a écœuré sur ce coup !!!
3
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Je suis pas un fan de Stan mais son comportement face à Jo avait été tout à fait correct ! Malgré la chaleur qui le faisait vraiment souffrir il a pas bronché t'as pas du voir le même match pierremortez
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Ohhhhhhhhhhhhhhhh on se calme un peu mon petit là !! ^^
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Oui, un peu ok.. :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!! :D
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
:p
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Thomas nous a quittés… ^^

Retour au match ! ^^

Bon match à tous
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça serait le comble quil arrive à Anderson la même chose qui est arrivé à hewitt contre lui xD
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Stan a toujours le même short qu'à RG ? :p
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan :D.
Pas de bêtises..
1
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Go stan faut battre ta bête noire !!
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Let's goooooooooo Stan !!!! ;)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Stan bien entendu ^^go
1
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Allez Stan !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Eh bien sur notre grand STAN...............; Go go GO
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan trop de précipitation
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Alors qu'il a affronté Federer, Djokovic, Tsonga et Simon, la dernière défaite de Wawrinka c'est contre... Delbonis xD
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Les balles courtes au filet Kevin les ratent souvent
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan en panne de 1ere !!!
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
BenjaminF ils ne peuvent se servir de ça que pour très peu de tournois, après ils doivent repasser par les qualifs. Ca leur permet de reprendre leur ancien classement, avant une longue blessure
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
J’en peux plus de Anderson c’est le roi pour niquer les séries et la confiance de Stan!!! il a fait pareil après l’open d’Australie 2014!
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Monsieur Anderson
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Hmm je crois pas MONIA, sur TT les points sont décomptés à l'avance. Il devrait être à 250 - les points de son premier tour.
1
jade
jade • 138 abonnés
Là c'est plus le bras , c'est la tête Stan !
1
Afficher plus