Qu'il perde Stan !!! J'ai pas aimé son comportement face à Tsonga à prendre son temps, se faire soigner exprès pour récupérer du fait de la chaleur !!! Tsonga aurait du être en finale ! Stan m'a écœuré sur ce coup !!!
Je suis pas un fan de Stan mais son comportement face à Jo avait été tout à fait correct ! Malgré la chaleur qui le faisait vraiment souffrir il a pas bronché t'as pas du voir le même match pierremortez
BenjaminF ils ne peuvent se servir de ça que pour très peu de tournois, après ils doivent repasser par les qualifs. Ca leur permet de reprendre leur ancien classement, avant une longue blessure
Retour au match ! ^^
Bon match à tous
Pas de bêtises..