@Jeff : Avec Poutine, tu sais que tu mourras pas de faim, il va massacrer la moitié de la faune aquatique environnante à main nue en une demi-heure.
Bon le problème, c'est que tu mourras quand même, de ses mains. xD
Tout le monde voyait Djoko ou Raonic remporter la finale mais je pense que Stan est capable de déjouer tous les pronostics, il est en forme , pas blessé donc oui très grande chance
Certainement les 2 Abrh 😉 Non mais Anderson j'ai dû mal à avoir quelque chose contre lui, il a l'air plutôt sympa et depuis son match de rêve contre Andy à l'USO je garde un souvenir assez admiratif. Même si on est d'accord c'était le match de sa vie...
Bonjour, match que j'espère intéressant compte tenu du passif entre ces deux joueurs.
Cependant, la dernière confrontation avait été très nettement gagnée par Stan.
Bon le problème, c'est que tu mourras quand même, de ses mains. xD
Obama Poutin, Merkel
Mdr Ivo président !
Deux fois la balle avait atterri dans le court.
Un set, trente minutes.
Si ça continue comme ça je serais pour que Dimitrov et Nishikori s'échauffent dès maintenant.
Cependant, la dernière confrontation avait été très nettement gagnée par Stan.
Bon match !