Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Fernando Verdasco • Nottingham 2016

6
7
0
0
0
3
66
0
0
0
78.8% (279)
21.2% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Premier point marque par nando sur le service de kevin tention !^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Fernando ^^
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Je sais Rayane mais je te rappelle que le Court n1 est egalement televisé!
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il serait bon pour Anderson de retrouver son rythme suite à son retour de blessure. Il a quelques points à défendre à Wimbledon notamment, et on se souvient en plus de son match de gladiateurs contre Djokovic.
1
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Pierre Simon, pas de lien, ce n'est pas télévisé. Sinon, premier set Anderson. Verdasco n'a remporté aucun point sur le service du Sud Américain...ce dernier a des stats blanc comme neige ! :D
1
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Et Monfils? Il préfère regarder l'Euro ou il va qd mm jouer ? Il a pu fait un tournoi depuis Rome il me semble.
1
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Merci qd mm
1
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Heureusement que tu es la titi lisa je serait pas comment suivre le match lolll
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Kévin :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien !
1
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Un petit anderson johnson qi vaut le detour
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Keviiiinnnnnnnnn
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kev !!!
farid
farid • 76 abonnés
Nando tout comme Feliciano Lopez fait parti des iberes plutôt à l'aise sur le gazon mais Kevin semble relancé après un p'tit passage à vide sur la terre ...Allez Kevin
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Nando :)
Noks
Noks • 28 abonnés
Allez Kevin!
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando!!!!!!
Sept
/Sept • 78 abonnés
Vamos Nando pour un second titres cette année
vince59286
vince59286 • 3 abonnés
Verdasco viens de sortir stan au 1er tour du queen's belle perf ^^
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J aime les 2, mais Kevin tu dois jouer 1 super match, tu es tellement sympa !
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Verdasco gagnera sans trop de soucis pour moi 😕 en 2 set :)
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Nando :D
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmooooooosssssss !!!!!!
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Ils vont changer le court pour pouvoir jouer ce match encore ce soir ?
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
@Manuu68 si le match entre Müller et Younzhy va en 3 sets je pense que oui
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ok nando... reprends toi !
Lucas Jolly
Lucas Jolly • 1 abonnés
Lien svp
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Pas retransmis ils l'ont mit sur un court annexe...
Lucas Jolly
Lucas Jolly • 1 abonnés
D'accord merci pour l'info
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Mais pourquoi ils l'ont pas mis sur un court televisé?!?!?!
Afficher plus