Il serait bon pour Anderson de retrouver son rythme suite à son retour de blessure. Il a quelques points à défendre à Wimbledon notamment, et on se souvient en plus de son match de gladiateurs contre Djokovic.
Pierre Simon, pas de lien, ce n'est pas télévisé. Sinon, premier set Anderson. Verdasco n'a remporté aucun point sur le service du Sud Américain...ce dernier a des stats blanc comme neige ! :D
Nando tout comme Feliciano Lopez fait parti des iberes plutôt à l'aise sur le gazon mais Kevin semble relancé après un p'tit passage à vide sur la terre ...Allez Kevin