Il serait bon pour Anderson de retrouver son rythme suite à son retour de blessure. Il a quelques points à défendre à Wimbledon notamment, et on se souvient en plus de son match de gladiateurs contre Djokovic.
Pierre Simon, pas de lien, ce n'est pas télévisé. Sinon, premier set Anderson. Verdasco n'a remporté aucun point sur le service du Sud Américain...ce dernier a des stats blanc comme neige ! :D
Commentaires les mieux notés