Un mec comme Anderson a énormément de faille, seule sa puissance en fond de court et sa superbe seconde balle font un peu peur, et il est serieux mentalement. Sinon aucun talent, aucun touché, il est raide sur les jambes( Raonic a peu le même défaut) c'est un besogneux!
Venez checker mon analyse ;)
Je n'ai pas pu continuer à lire ton analyse après ça, désolé...